Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet Umarex Beretta M92 A1 full auto 4.5 mm BB

Référence : 58144X

Poussant le fun jusqu’au vice, Umarex transpose ici son excellente réplique de Beretta 92A1 (référence 58144) en une variante capable d’un tir full auto (référence 58144X). Full métal, blowback, ce pistolet à billes d’acier pourra donc tirer en semi-automatique ET en rafales libres. Séances grisantes en perspective.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pistolet Umarex Beretta M92 A1 full auto 4.5 mm BB

189.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet Umarex Beretta M92 A1 full auto 4.5 mm BB
  • Une cinquantaine de billes d'acier
  • Un manuel multilingue
  • Une clef Allen

Un Beretta 92A1 Full Auto

Certes la chose n’est pas des plus conformes historiquement parlant, mais Beretta n’a-t-il pas proposé lui-même une variante full auto de son légendaire modèle 92 avec le modèle 93R ? Il n’est donc pas totalement farfelu de voir ici la platine simple action/ double action capable de passer sur un tir en rafales libres.

Privilège des armes non létales, ce Beretta 92A1 pourra donc propulser une grêle de projectiles via son mode full auto. On se plaira à l’exploiter sur des cibles non conventionnelles : cannettes vides, boîtes de conserve, fruits gâtés… Les tireurs en recherche de précision pourront à tout instant repasser sur le mode semi-automatique traditionnel afin de délivrer leurs tirs avec plus d’exactitude.

Le tireur de loisirs ne boudera donc pas son plaisir, trouvant là une réplique de Beretta 92 A1 convaincante, avec un sérieux atout plaisir dans la manche.

Fonctionnement

Ce pistolet à billes d’acier tire sa force propulsive d’une capsule de Co2 de 12 grammes localisée dans son chargeur amovible. Un bouchon avec orifice 6 pans assure la rétention de la capsule et sa mise en perce. Comme pour toutes les autres répliques fonctionnant avec ce type de capsule, il sera impératif de vidanger l’arme en fin de séance avant son stockage.

Sous l’impulsion du CO2, les billes d’acier de calibre 4.5 mm sont projetées jusqu’à 95 m/s (soit environ 1.6 J). Une puissance plus que suffisante pour un plinking récréatif à courte distance. Le chargeur comporte également la valve de distribution du CO2 rendant son remplacement aisé. 18 billes y sont logées en simple colonne.

Lors de chaque tir, la glissière est projetée vers l’arrière comme elle le serait sur une véritablement arme à feu. Ce fonctionnement dit "blowback" ajoute au réalisme de la séquence de tir, ravissant les amateurs de simulation martiale. Les vibrations engendrées par cette glissière mobile lors du tir en full auto constituent une expérience terriblement enthousiasmante.

Caractéristiques

Ce Beretta M92 A1 Umarex est dit "full métal". Carcasse, glissière, canon, tout se combine pour donner l’illusion d’un modèle en 9x19, au toucher comme à la montée en cible. Cerise sur le gâteau, la commande de démontage fonctionne comme sur l’original, désolidarisant la culasse du bâti en quelques secondes.

Les plaquettes synthétiques quadrillées assurent une prise en main solide. Au sommet de celle de droite, on découvre le sélecteur qui vous permettra de passer du semi-automatique au full-automatique ("happy switch" aux U.S.A.). On saluera cette intégration particulièrement discrète qui ne trahit pas la présence de ce bonus imprévu.

Comme de juste, la sécurité est positionnée sur la glissière, et vous permettra aussi de désarmer le chien. Puisque nous sommes ici sur une version "A1", on profite d’un rail picatinny fraisé dans la carcasse pour accueillir d’éventuels accessoires tactiques. Les organes de visées sont constitués d’un système fixe 3 points, typique du tir de combat.

Un quasi sans faute donc, qui fait la part belle au réalisme tout en s’autorisant une joyeuse dérogation full auto 100 % non conforme. Ceci ne l’a pas empêché de décrocher la licence officielle Beretta, preuve que la chose est faite avec goût.

Type arme Pistolet
Mode de tir Automatique
Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Type de canon Lisse
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Noir
Fonctionnement détente Simple, Double action
Information sur le(s) rail(s) de fixation Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 18 coups
Précision
Taille du canon 116 mm
Type culasse Mobile blowback
Type de projectile conseillé Bille d'acier
Visée réglable Non
Puissance aprox (valeur construct.) 1.6 J (95 m/s)
Longueur approximative en mm 215
Largeur approximative en mm 36
Hauteur approximative en mm 140
Poids du produit 1095 g.
  • Note générale

    michel:

    Surprenante cette reproduction du BERETTA 92.L’aspect le poids tout comme le vrai. je recommande absolument pour ceux qui hésite. Envoie rapide et le personnel très réactif.

    Posté le 08/05/2022
  • Note générale

    Jérôme:

    Réplique très réaliste et surtout très addictive. Tir en full auto très plaisant, même si un peu gourmand en gaz et en billes.
    Seul hic, le chargement délicat du fait de la difficulté à tendre le ressort...
    (Une astuce?)
    Chargeur supplémentaire un peu trop cher à mon gout par rapport au prix du pistolet.

    Posté le 24/04/2022
  • Note générale

    Aurelien:

    Je retrouve la même expérience que mon 92fs en 9mm para avec cette réplique en version 92A1..full auto qui est un plus et jolie clein d'oeil au beretta 93R que j'ai eu l'occasion d'essayer dans le passé. Très peux de points négatifs sur ce beretta 92A1. Consommation gaz d'une capacité de 4 chargeurs de 18coups, comptez un peu moins avec le tir full auto. Un sacré recule pour un airgun. Les seuls petits points négatifs pour moi sont le crochet du chargeur qui est difficile à actionner sans casser un ongle et le déverrouillage de la culasse qui croche et qui est difficile à démonter sans parler du ressort de la tige guidé. Sur le vrai beretta 92fs le démontage est simple. Voila je suis très content de cette arme.

    Posté le 26/11/2021
  • Note générale

    Florian:

    Que ce soit par son poids ou son fonctionnement, on peut dire que cet airgun fait le café. Assez précis, très réaliste, esthétiquement superbe, vraiment idéal pour le tir récréatif.

    Posté le 16/02/2020
  • Note générale

    Christian:

    Agréablement surpris de la qualité du produit très très satisfait

    Posté le 09/11/2019
  • Note générale

    daniel:

    très satisfait de de cette commande très belle réplique expédié lundi reçu mardi port gratuit par gls ,colis très bien préparé félicitation a AA pour la qualité des produits et des services.

    Posté le 07/11/2019
  • Note générale

    Jean-Christophe:

    Très belle arme, bien finie. Je ne regrette pas mon achat !

    Posté le 14/09/2019
  • Note générale

    Monique:

    Belle arme, précise. Bons groupements.
    prise en main agréable. Envoyée rapidement, comme d'habitude.

    Posté le 12/08/2019
  • Note générale

    Clément:

    Vraiment une belle réplique du 92A1.
    En plus de ça quand le hophup est réglé à 10m et couplé avec des billes HK noires, il en devient même précis.
    Le mode full auto est fun, mais il consomme de la bille!
    Seul regret, après plusieurs heures d’utilisation, la peinture a tendance à s’effacer sur les pièces mobiles de la culasse.

    Posté le 08/08/2019
  • Note générale

    ARNAUD:

    Pistolet parfait. Quand à Armurerie Auxerre.. Parfait aussi. Sérieux et rapidité

    Posté le 11/02/2019
  • Note générale

    sherif:

    franchement c'est la meilleure réplique air-soft pour Beretta 92 ,finition excellente ,prise en main très agréable,et le mode full auto c'est un régale .
    j'ai effectué un réglage du hop-up et la précession et impeccable

    Posté le 07/01/2019
  • Note générale

    emmanuel:

    Ce m92 a1 bb full auto est une excellente réplique en plus d avoir toute les qualités du modèle d origine d umarex,c est à dire une fidélité à toute épreuve du vrai modèle, le mode full auto est la cerise sur le gâteau est donne un réel plaisir :)
    Seul petit bémol pour ma part est la puissance 1,9 joule, il est un peut d’image des ne pas être plus près des 3 ou 3,5 joule comme la plupart des répliques de cette gamme, mais cela n enleve rien au plaisir d utilisation

    Comme d habitude l équipe d armurerie Auxerre est au top, envoie de la commande le jour même et emballage bien protégé, rien à redire, cela fait 6 ans que je commande et je ne suis pas près de vous faire défaut

    Posté le 18/07/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.