Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet KWC Luger P08 Blowback, calibre 4.5 mm BB

Référence : KMB41DHN
| 4 avis

Soucieux de toujours vous proposer le meilleur prix, l’Armurerie Auxerre met ici à votre disposition un clone du Luger P08 Legends Blowback d’Umarex, fabriqué cette fois par KWC. Les marquages officiels ne sont pas présents, mais l’arme reste rigoureusement identique sous tous ses autres aspects.  

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pistolet KWC Luger P08 Blowback, calibre 4.5 mm BB

99.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un pistolet KWC Luger P08 Blowback, calibre 4.5 mm BB
  • Un sachet de billes d'acier
  • Une clé Allen

Pour quel usage ?

Cette réplique à billes d’acier ravira les amateurs d’armes iconiques des deux guerres mondiales, puisqu’elle reproduit fidèlement le mythique Luger P08. Full métal et Blowback, elle jouit d’un réalisme impressionnant pour une immersion complète lors de vos séances de loisir.

On notera que ce modèle est déjà distribué par Umarex au sein de sa gamme Legends. Maintenant également produite par KWC, elle peut donc vous être proposée à tarif préférentiel. On ne saurait mettre en doute le sérieux de la marque Taïwanaise, qui compte déjà à son catalogue quelques-unes des répliques d’airsoft les plus appréciées.

Le propos n’est pas ici d’envisager des parties ludiques où l’on se tire dessus, mais bien de pratiquer un tir récréatif sur des cibles improvisées. On profitera alors des capacités de destruction de la bille d’acier en calibre 4.5 mm, idéale pour un plinking sur des canettes vides ou des fruits.

Fonctionnement

Ce pistolet semi-automatique est alimenté par des capsules de Co2 de 12 grammes qui se logent directement dans le chargeur amovible. Elles fournissent la poussée nécessaire à la propulsion du projectile (à environ 90 m/s) et au mouvement de la culasse. Ici en forme de genouillère, celle-ci offre un plaisir de manipulation rare.

Le chargeur possède une capacité totale de 21 coups en calibre 4.5 mm BB. Il présente un curseur facilitant la compression de l’élévateur et un orifice de remplissage/vidange. C’est aussi lui qui porte la valve, facilitant ainsi la maintenance de l’arme.

Caractéristiques

Dès son déballage, ce pistolet à billes d’acier respire la qualité. La fabrication en alliage d’aluminium est convaincante, la finition soignée. Les pièces fonctionnement fluidement les unes avec les autres, et la détente en croissant permet de doubler ses tirs très rapidement.

Les organes de visée sont fixes, dans le plus pur style réglementaire. L’incroyable réalisme de l’arme se voit prolongé par une commande de démontage et un levier de sûreté parfaitement fonctionnels. La prise en main séduit, le comportement au tir encore plus.

KWC ne s’est donc pas trompé en emboîtant ici le pas d’Umarex. Pour notre clientèle ne possédant pas encore cette incroyable réplique de Luger P08, c’est l’occasion de se lancer, en bénéficiant d’un prix qui passe sous la barre des 100 €.  

Type arme Pistolet
Mode de tir Semi automatique
Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à bille
Type de canon Lisse
Mode de fonctionnement Co2
Réalisme
Ambidextre Oui
Chargeur Oui
Couleur Noir
Fonctionnement détente Simple
Matiere des plaquettes Synthétique
Matière principale Métal
Nombres de coups 21 coups
Précision
Taille du canon 95 mm
Type culasse Mobile blowback
Type de projectile conseillé Bille d'acier
Visée réglable Non
Puissance aprox (valeur construct.) 1.6 Joules (90 m/s)
Longueur approximative en mm 230
Largeur approximative en mm 37
Hauteur approximative en mm 140
Poids du produit 860 g
  • Note générale

    Philippe:

    Très belle réplique, au fonctionnement et démontage bien réalistes. Tout métal, reste ouvert après le dernier coup. Magnifique pièce, qui tire aussi assez bien.

    Posté le 21/07/2018
  • Note générale

    Thomas:

    Très belle réplique du P08 Luger. On sent bien la qualité de la construction en métal et donne un aspect très proche de la réalité. Hormis ses plaquettes en plastique certes abrasives et sa peinture noire mat, je suis stupéfait de la ressemblance.
    Pour le colis, AA vraiment au top ! Merci

    Posté le 06/06/2018
  • Note générale

    Julien:

    Beau pistolet tout en métal très réaliste avec un bon poid conséquant , mais problème du constructeur sur ce modèle avec la grenouillère du mouvement blow-back elle ce bloque et provoque des fuites de co2 par le canon , je conseille d'avantage le modèle de chez umarex similaire . remboursement reçu ,service après vente très sérieux et de qualité ! je recommande vivement a tous merci Armurie Auxerre +++

    Posté le 20/12/2017
  • Note générale

    Eric:

    Fonctionnement et esthétique très réaliste, le mécanisme à genouillère rend parfaitement bien et la précision à 10m est très bonne.
    J'adore mon "presque vrai" Luger!

    Posté le 24/08/2017

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.