Kimar Lady K, pistolet à blanc

Référence

AB211
Évaluation:
91% of 100

Arme d'alarme reprenant les traits du célèbre pistolet semi-automatique Walther PPK, rendu célèbre par l'agent 007 dont il fut l'arme de service jusqu'en 1995 . Il tire toutes les munitions de défense de calibre 9 mm PAK.

88,20 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Kimar Lady K
  • Une mallette
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueKimar
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme3 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeur5 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm81
TailleStandard
Longueur approximative en mm153
Largeur approximative en mm25
Hauteur approximative en mm114
Poids du produit600 g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM8x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Ce pistolet à blanc vous permet de défendre efficacement votre domicile des agressions et cambriolages.

Il offre un pouvoir de dissuasion important lors du tir de munitions à blanc de 9 mm PAK. Les détonations produites (130 Décibels) sont conçues pour intimider tout intrus ou agresseur. Le son et les flammes produite par le coup de feu sont identiques à ceux d'une authentique arme de poing de même calibre.
Vous pouvez également utiliser des munitions à blanc contenant un agent irritant (gaz CS ou PV) afin de projeter une solutions agressive et neutralisante en direction de la cible. L'accumulation de l'effet pyrotechnique et de l'agent irritant en font une bombe de défense redoutable.

L'arme est pourvue d'un filetage M8x1 pour recevoir différents accessoires tel qu'un embout lance fusées, un silencieux ou tout autre dispositif compatible.

La ligne extérieure de ce pistolet est une réplique très fidèle du pistolet de la police allemande Walther PKK qui a aussi équipé de célèbres espions et héros de polars. C'est une arme compacte, de faible encombrement de par ses dimensions, ce qui ne l'empêche pas de tirer la puissante munition 9mm PAK. Sa fabrication en zamak lui assure une robustesse suffisante à l'utilisation répétée.

L'arme présente une finition bronzée et des plaquettes de crosses en plastique quadrillé.

Le fonctionnement mécanique est identique à celui de l'original : tir semi-automatique, glissière fonctionnelle et levier de sécurité sur le côté gauche. Le démontage sommaire se fait également en soulevant le pontet articulé.

L'arme est livrée dans une mallette plastique tapissée d'un intérieur en mousse alvéolée pour une protection optimale lors du transport et du stockage dans votre domicile.