Pistolet Cybergun Glock 17 Inokatsu 6 mm airsoft

Référence

340512
Évaluation:
100% of 100

Répondant enfin à la demande de nombreux pratiquants d’Airsoft, Cybergun commercialise désormais une réplique sous licence de Glock 17 Gen 3 en calibre 6 mm BB. Une arme ludique au réalisme impressionnant, marquages de l’autrichien compris.

249,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Cybergun Glock 17 Inokatsu 6 mm BB airsoft
  • Une notice
  • Un certificat d'authenticité
  • Une clef Allen
  • Un spacer pour le tir à vide
  • Une mallette Glock
Plus d’information
MarqueCybergun
Type d'armePistolet
PropulsionCo2
Type culasseMobile blowback
ChargeurOui
FonctionnementSemi-automatique
CouleurNoir
Hop upOui réglable
Poids de bille recommandé0.25
Réalisme5 étoiles
MatièreMétal et Polymère
Puissance1 Joule max
Longueur approximative en mm200
Largeur approximative en mm30
Hauteur approximative en mm155 (chargeur compris)
Poids du produit680 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Ce pistolet est une réplique d’Airsoft et se destine donc aux fusillades non létales entre amis. Elle présente un niveau de réalisme élevé, notamment grâce à sa glissière mobile reculant à chaque tir. Elle ravira les joueurs à la recherche d’une réplique de poing ancré dans une modernité martiale, et culte de surcroit.

Fonctionnement

Ce Glock 17 Cybergun utilise des capsules de CO2 de 12 grammes comme force propulsive. On pourra aussi l’employer si on le souhaite avec des chargeurs à gaz sans modification. Lors de chaque tir, la glissière est repoussée vers l’arrière selon la séquence qu’il est coutume d’appeler "Blowback". Aucune douille n’est éjectée, mais le réalisme est impressionnant.

Le pistolet tire des billes d’airsoft de diamètre 6 mm à la vitesse de 300 FPS (90 m/s). Une capsule de CO2 vous donnera une autonomie d’environ 50 tirs, dans la moyenne si on le compare aux autres. A noter que pour coller au véritable Glock 17 le chargeur est "bridé" par une petite cale à 17 coups, mais que l’on atteint une capacité de 24 billes en la retirant.

Pour voir sa précision ajustée, cette réplique est équipé du système BAXS que Cybergun substitue au hop up traditionnel. On y accèdera facilement et sans outil en déposant la culasse.

Caractéristiques

Comme l’original, ce pistolet Glock est constitué d’une carcasse plastique sur laquelle coulisse une glissière métallique. Ici l’aluminium a remplacé l’acier, pour des raisons de coût et de poids. On se réjouira de découvrir qu’à la différence des pseudo-Glock déjà disponibles sur le marché, cette réplique officielle possède des dimensions qui la rendent compatible avec tous les holsters prévus pour l’original.

Misant sur une popularité maximale, c’est ici la Gen 3 que promeut Cybergun. Il faut dire que c’est sans doute celle qui a été la plus diffusée, marquant les tireurs sportifs comme les professionnels. On profitera donc d’un grip avec empreintes de doigts et texture RTF1. Le rail picatinny intégré à la carcasse vous permettra d’envisager l’ajout d’accessoires tactiques, mais le canon ne pourra pas accueillir de modérateur de son.

Soucieux du détail, Cybergun a même reproduit le système Safe Action de la détente. Celle-ci intègre donc une petite pédale qu’il vous faudra presser délibérément pour provoquer le départ du coup. Le pistolet tire du reste en simple action, comme l’original à percuteur lancé. Les organes de visée reprennent bien sûr le visuel Glock avec le cran en U blanc et le guidon à point.

Comble du mimétisme, l’arme vous est livrée dans la même valise officielle Glock qui accompagne les pistolets de catégorie B. Nul doute que Glock s’est ici montré très pointilleux avant d’accorder sa licence, pour le plus grand plaisir de l’utilisateur final.