Pistolet Colt Government 1911 Noir Umarex - 9 mm PAK

Référence

3170230
Évaluation:
99% of 100

La réplique du célèbre Colt 1911 de l'armée américaine, signée Umarex. Elle tire les munitions à blanc de défense de calibre 9 mm PAK.

219,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Colt Government 1911 Umarex
  • Un embout lance-fusée
  • Un écouvillon de nettoyage
  • Une mallette de transport
  • Une notice en français
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme5 étoiles
Finition5 étoiles
Capacité du chargeur8 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm130
TailleStandard
Longueur approximative en mm220
Largeur approximative en mm31
Hauteur approximative en mm145
Poids du produit940g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM9x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Le Colt Government 1911 fabriqué par Umarex est la réplique du célèbre pistolet de calibre .45 ACP qui a équipé l'armée américaine de 1911 jusqu'en 1985. Sa silhouette a traversé deux guerres mondiales ainsi que de nombreux autres conflits, ce qui en fait une arme de défense toute trouvée pour protéger votre domicile et vos bien.

La réplique Umarex tire l'universelle munition à blanc de calibre 9 mm PAK conçue pour reproduire fidèlement les détonations provoquées par de vraies munitions d'arme de poing. Elles développent un volume sonore de 130 Décibels à chaque coup de feu, ce qui en fait un instrument de dissuasion idéal.

Vous pouvez également tirer la munition à blanc de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant (gaz CS), qui projette une solution neutralisante en direction de la cible au moment du tir.

Un embout lance-fusée est fourni avec le pistolet, il vous permet de tirer des fusées éclairantes de 15 mm disponibles en supplément, adaptées aux situations de signalisation ou au tir récréatif d'effets pyrotechniques.

Le look extérieur du Colt Government 1911 Umarex est quasiment identique à celui d'un original dont les proportions ont été respectées. Il est fabriqué dans un alliage de zinc et d'aluminium appelé zamak, qui offre un poids comparable à l'acier et une bonne résistance à l'utilisation. L'ensemble présente une finition soignée avec des ajustages bien réalisés. Il est livré en finition bronzée matte avec des plaquettes de crosse en plastique quadrillé offrant un grip convenable. Le poids de la réplique est bien étudié puisqu'il ne présente qu'une différence de 100 grammes par rapport à l'original.

Les caractéristiques mécaniques proposées par le Colt Government 1911 Umarex sont similaires à celles de l'original : tir semi-automatique en simple action, culasse mobile avec éjection des cartouches vides, levier de sécurité fonctionnel, chargeur amovible de 8 coups et arrêtoir de culasse qui maintient la glissière en arrière en l'absence de cartouches. Profitez de la vidéo d'essai pour constater le réalisme !

L'arme est livrée dans une mallette en plastique garnie d'un intérieur en mousse pour la protection lors du transport et le stockage à domicile.