Pistolet Bruni 92 Noir

Référence

763526
Évaluation:
96% of 100

La réplique du célèbre Beretta 92 par le fabricant italien Bruni. C'est l'un des plus grands succès de la marque. C'est un pistolet à blanc conçu pour le tir de toutes les munitions de défense de calibre 9 mm PAK.

89,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Bruni 92 bronzé
  • Une notice en français
  • Une mallette de transport
Plus d’information
MarqueBruni
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme3 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeur7 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm130
TailleStandard
Longueur approximative en mm222
Largeur approximative en mm37
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit1180 g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie C - 12 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

 

Les documents demandés sont :

 

Un justificatif de majorité, au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI) en cours de validité.
  • Votre passeport en cours de validité.

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

 

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste :

  • Un certificat médical de moins d'un mois, il est important de conserver l'original en attente de recevoir le récépissé de la déclaration + compte SIA détenteur.
  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024) en attendant l’interconnexion du SIA avec le système d’information de la FFTir (EDEN-ITAC) + compte SIA détenteur.
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2023-2024) + compte SIA détenteur.

 

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Description complète du produit

Fonctionnalités

Le Bruni 92 est une réplique fidèle du pistolet Beretta 92 qui équipe l'armée américaine et de nombreuses autres armées et polices à travers le monde. Sa silhouette facilement reconnaissable et sa carrure de pistolet de combat en font un des best-sellers de l'arme de défense.

Il tire la puissante munition à blanc de calibre 9 mm PAK qui crée un sentiment dissuasif grâce à la puissance sonore du coup de feu (130 Décibels). Le réalisme sonore s'accompagne de flammes à la bouche du canon comme dans le cas d'une authentique arme de poing. Rien de tel pour intimider un cambrioleur.

Vous pouvez également tirer des munitions à blanc de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant (gaz CS et autres). Ces cartouches propulsent une solution incapacitante en direction de votre agresseur lors du tir, transformant votre pistolet en bombe de défense énergique et bruyante.

Fabrication et esthétique

Les lignes extérieures reprennent la silhouette et les proportions du Beretta 92. Le Bruni 92 est fabriqué en zamak, alliage de zinc et d'aluminium pour une solidité et un poids proches de ceux de l'acier, et présentent une finition bronzée ainsi que des plaquettes de crosse en plastique noir quadrillé.

Les fonctionnalités mécaniques du Bruni 92 sont les mêmes que celles de l'original : tir semi-automatique en simple et double action, culasse mobile avec éjection des cartouches vides, levier de sécurité fonctionnel, chargeur amovible, arrêtoir de culasse qui maintient la glissière en arrière en l'absence de cartouches, levier de démontage de culasse...

L'arme est livrée dans une mallette en plastique garnie d'un intérieur en mousse pour transporter ou stocker sans dommage votre arme à la maison.