Pistolet Blow C75 El Nino 9 mm PAK

Référence

BLOWC75BLK-GPW

Aux antipodes de certains modèles certes fiables mais parfois un peu trop lisses pour faire naitre l’émoi, le pistolet Blow C75 El nino 9 mm PAK a pour lui une identité visuelle bien trempée lui valant, outre son mode de tir en rafale, les regards des amateurs de pièces atypiques.

165,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Blow C75 El Nino 9 mm PAK
  • Embout lance-fusées
  • Ecouvillon
  • Mallette
Plus d’information
MarqueBlow
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme4 étoiles
Finition4 étoiles
Capacité du chargeur17 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm122
TailleStandard
Longueur approximative en mm200
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm141
Poids du produit1.110 Kg
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Le pistolet Blow C75 El nino 9 mm PAK : entre plaisir et défense

Prouvant brillamment que ces deux éléments sont loin d’être inconciliables, le pistolet Blow C75 El nino 9 mm PAK transgresse l’orthodoxie du pistolet à blanc se voulant le plus réaliste possible, et souffrant par extension de l’austérité de son conformisme, d’un irrévérencieux baroque évoquant les customs ostentatoires souvent en vigueur dans les milieux mafieux et/ou de collectionneurs.

Ouvrant la voie à un penchant ludique encore trop peu souvent exploité, cette version wood grip embrasse pleinement toutes les facettes de ses prérogatives et le fait avec style.

Fonctionnement du pistolet Blow C75 El nino 9 mm PAK

Pas question ici de changer une équipe qui gagne d’autant que le fond se doit d’être un tant soit peu respecté lorsque l’on s’inspire d’une arme à feu aussi réelle que légendaire telle que le CZ75. Si quelques libertés ont été prises sur la forme, le fond reste quant à lui fidèle à ce que l’on attend d’une telle réplique.

Ainsi, le fonctionnement semi-automatique en simple et double action reste bien entendu de mise et restitué avec une rigoureuse exactitude. Culasse mobile assurant l’éjection des douilles vides, arrêtoir de culasse, bouton d’éjection du chargeur, levier de démontage, tout est rigoureusement à sa place, conformément au modèle original chambré en 9x19 mm.

Côté alimentation, les deux chargeurs en tôle d’acier d’une capacité de 17 coups couvriront plus que largement vos besoins défensifs et vous permettront en outre d’aborder un usage plus décontracté avec sérénité en espaçant les rechargements. Un report par ailleurs susceptible d’être allongé davantage grâce à une parfaite compatibilité avec les chargeurs 30 coups de la marque.

De quoi rendre les scènes de fusillade de vos courts métrages plus intenses et séduisantes que jamais.

Caractéristiques

Pour cette version encore, et à l’instar de la quasi-totalité de l’offre du marché actuel, Blow opte pour une fabrication en zamak, à ceci près que la marque turque ne semble pas lésiner sur l’épaisseur des pièces afin de s’assurer d’une durabilité à la hauteur des prétentions d’une production entendant bien damer le pion à une concurrence européenne bien implantée. L’ensemble est massif et respire une solidité dont peu de concurrents peuvent se targuer.

De quoi sereinement mettre à contribution l’embout lance fusée ou un éventuel embout balle caoutchouc qui prendra avantageusement place à la bouche du canon grâce au filetage M10x1.5 et garantira une neutralisation instantanée et efficace d’un agresseur déterminé.

Arborant une finition bronzée, bâti et glissière feront office de toile de fond aux dorures des commandes, des gravures parsemant bâti et glissière, ainsi que de la queue de détente et du chien, plus visibles que jamais par un contraste saisissant.  

Les plaquettes de crosse apporteront également leur contribution à ce jeu de nuances par leur apparence imitation bois dont les tons chauds et vibrants confèreront une touche à la fois traditionnelle et cossue du plus bel effet.

Une excellente surprise éprouvée et avalisée par le banc d'épreuve de Saint Etienne.