Pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK

Enfin une proposition d’arme à blanc au caractère bien trempé ! Le pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK rompt avec le monolisthisme esthétique de bon nombre de ses homolgue en optant pour une identité visuelle fotement marquée.

165,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK.
  • Embout lance-fusée.
  • Ecouvillon de nettoyage.
  • Mallette.
Plus d’information
MarqueBlow
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme4 étoiles
Finition4 étoiles
Capacité du chargeur17 + 1 coups
CouleurChrome
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm122
TailleStandard
Longueur approximative en mm200
Largeur approximative en mm35
Hauteur approximative en mm141
Poids du produit1.110 Kg
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Le pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK : de la défense à l’irrévérence

Moyen de défense aussi efficace qu’ostentatoire, le pistolet Blow C75 El chapo Full Auto 9 mm PAK est un hommage au redoutable baron du cartel mexicain de Sinaloa, Joaquin Guzmàn Loera, mieux connu sous le surnom d’El chapo (« le petit » en espagnol).

Privilégiant le style sans pour autant rompre avec le souci de la conformité mécanique, cette itération du C75 mettant à l’honneur le fameux CZ 75 tchèque ayant plus que largement contribué à l’aura du fabricant trouvera tout autant sa place dans la vitrine du collectionneur que sur la table de chevet du citoyen soucieux d’assurer sa défense personnelle en cas d’intrusion nocturne.

Fonctionnement du pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK

Du strict point de vue mécanique, rien ne distingue cette version El chapo du C75 standard de la marque turque. Nous sommes bel et bien toujours en présence d’un pistolet semi-automatique tirant en simple et double action et puisant ses munitions à blanc dans un chargeur métallique amovible d’une capacité de 17 coups complétée par une 18ème munition en chambre.

Les amateurs de grandes capacités de tir apprécieront en outre la possibilité de recourir aux chargeurs de 30 coups vendus séparément permettant d’espacer d’autant les rechargements.

Une capacité que l’on aura fort heureusement peu l’occasion d’exploiter en situation de défense mais qui dans un cadre plus ludique permettra d’espacer les rechargements rendant l’utilisation d’autant plus grisante.

En matière de réalisme, le pistolet Blow C75 9 mm PAK El chapo ne manque pas d’arguments en sa faveur. Culasse mobile assurant l’éjection des douilles, commandes fidèlement placées et parfaitement fonctionnelles, poids conséquent restituant des sensations de tir convaincantes, ce C75 El chapo rend une copie des plus soignées, à la hauteur des géants du secteur.

Caractéristiques

Redonnant toutes ses lettres de noblesse au zamak, le pistolet Blow C75 El chapo 9 mm PAK réaffirme les qualités de ce matériau, mobilisé ici pour la réalisation de cette arme d’alarme. Ne lésinant pas sur l’épaisseur des pièces afin de s’assurer d’une robustesse et d’une longévité à la hausse, le groupe turc se démarque d’une concurrence misant trop souvent sur une utilisation ponctuelle car défensive, prétexte à une fabrication sacrifiant la durabilité.

Cette itération ne perdra d’ailleurs pas de vue l’utilitarisme intrinsèque à sa condition d’arme de défense en intégrant un filetage à la bouche au pas M10x1.5 invitant certes au montage de l’embout lance-fusée fourni, mais surtout à l’installation d’un embout balle caoutchouc permettant à ce C75 de sortir de ses strictes prérogatives dissuasives au profit d’un réel pouvoir vulnérant.

Si le fond ne manque pas de consistance, la forme ne sera pas en reste dans cette version exubérante n’hésitant pas à afficher gravures sur le bâti ainsi que sur la glissière et dorures sur les commandes ainsi que la queue de détente et le chien externe. Soulignant les finitions chromées brillantes de l’ensemble, elles appuieront également le rendu des plaquettes de crosse synthétiques imitation bois dont les tons profonds et chaleureux contrasteront harmonieusement avec les teintes plus froides et métalliques de l’ensemble.

Du bel et bon ouvrage comme l’on aimerait en voir plus souvent.