Pistolet Auto-Ordnance 1911 4,5 mm diabolo

115,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Auto-Ordnance 1911 4,5 mm diabolo
Plus d’information
MarqueCybergun
Type d'armePistolet
Mode de tirSemi automatique
Calibre4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à jupe
Type de canonLisse
Mode de fonctionnementCo2
Réalisme4 étoiles
AmbidextreNon
ChargeurOui
Matiere des plaquettesSynthétique
Matière principaleMétal
Capacité2x6 coups
Précision3 étoiles
Taille du canon116
Type culasseFixe
Type de projectile conseilléJupe à tête plate
Visée réglableNon
Puissance aprox (valeur construct.)3 Joules
Longueur approximative en mm230
Largeur approximative en mm34
Hauteur approximative en mm140
Poids du produit992 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pistolet Auto-Ordnance 1911 4,5 mm diabolo : Une Réplique Authentique et Performante

Le pistolet Auto-Ordnance 1911 4,5 mm diabolo est une réplique d'exception qui incarne l'histoire et la fiabilité du célèbre modèle 1911 ayant équipé l’US Army jusqu’en 1990 où il fut remplacé par le Beretta 92 FS. 

Ce pistolet à air comprimé, conçu pour tirer des plombs de 4,5 mm est le choix idéal pour les passionnés d'armurerie, les tireurs de loisir et les collectionneurs amateurs d’armes historiques. Avec son design réaliste et sa qualité de fabrication, il offre une expérience de tir authentique, que vous soyez novice ou tireur aguerri.

Caractéristiques

Le pistolet Auto-Ordnance 1911 est conçu pour offrir une expérience de tir réaliste tout en garantissant sécurité et facilité d’utilisation. 

Alimenté par une cartouche de CO2 prenant place dans le logement intégré dans le chargeur amovible, il délivre une puissance de 3 joules suffisante pour des sessions de tir de loisir tout en maintenant une consommation de gaz modérée permettant d’envisager une autonomie atteignant les 60 coups environ.

Une performance que seule une culasse fixe pouvait rendre possible en se dispensant de tout prélèvement sur la quantité de Co2 allouée à la propulsion des plombs.

Ledit chargeur ne se limitera pas à la seule propulsion puisqu’ il intégrera un astucieux système de double barillet basculant, d’une capacité de 6 coups chacun, et dont les chambres permettront le tir de projectiles dont la longueur totale n’excédera pas les 6,79 mm.

Le réalisme chevillé au corps

En examinant le pistolet Auto-Ordnance 1911 de près, l’on ne s’étonne aucunement d’y voir la patte caractéristique de Cybergun, ici à la manœuvre.

Le souci de réalisme et de la belle exécution que l’on connait au spécialiste de l’airgun transpire sur ce 1911, exemplaire en la matière, tant visuellement qu’en main compte tenu de son poids important.

Exception ait de la culasser fixe et de la platine double action, tout est rigoureusement à sa place et conforme au modèle original. L’on notera également la présence d’un cran de sureté, parfaitement fonctionnel. 

Le pistolet Auto-Ordnance 1911 4,5 mm BB est plus qu’une simple réplique ; c’est une pièce d’histoire revisitée qui offre une expérience de tir inégalée. Parfait pour les amateurs d’armes de collection, les passionnés d’histoire militaire ou ceux qui cherchent simplement une expérience de tir authentique et divertissante.