Pack HDR 68, Revolver Umarex T4E CAL 68, 16 Joules

Référence

24718P
Évaluation:
100% of 100

Pour débuter avec un ensemble clefs en main, l’Armurerie Auxerre vous propose le revolver HDR 68 d’Umarex en pack à tirer. En plus de l’arme à balles caoutchouc, vous disposerez de billes caoutchouc Armurerie Auxerre de calibre .68 avec lesquelles, nous avons obtenues la puissance de 19 Joules sans oublier 5 cartouches de CO2 de 12 grammes. Equipez-vous en un clic  d’une arme de défense prête à faire feu !

157,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une clef Allen
  • Un manuel multilingue
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armeRevolver
Calibre de défense.68
Puissance4 étoiles
Projectile/effetBalle caoutchouc
Capacité5
Réalisme4 étoiles
CouleurNoir
Longueur du canon en mm170
Longueur approximative en mm318
Largeur approximative en mm53
Hauteur approximative en mm195
Poids du produit770 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pourquoi ce pack ?

Premièrement, vous vous équipez en un clic et au meilleur prix possible.

Deuxièmement, pour éluder les problèmes de compatibilité qui peuvent survenir sur un matériel qui se veut grand public mais s’avère tout de même spécialisé, dans ce pack, nous proposons le Trio: Revolver, 100 billes en caoutchouc en calibre 68 et 5 cartouches de CO2.

Troisièmement, dans ce pack nous avons sélectionné les billes en caoutchouc Armurerie Auxerre avec lesquelles, nous avons obtenues le score de 19 Joules lors de notre essai vidéo, ainsi vous améliorez la puissance du revolver de 16 à 19 Joules, tant en restant au limite de la règlementation soit en dessous des 20 Joules.

Quatrièmement, vous bénéficiez dès la réception du colis d’un ensemble complet et prêt à l’emploi.

Le revolver Umarex T4E HDR 68

Le HDR 68 (HDR pour Home Defense Revolver) est un imposant revolver à balles caoutchouc de calibre .68. L’idée pour le particulier est de disposer d’une puissance de feu raisonnable, facile à mettre en œuvre en cas d’urgence et permettant d’impacter un assaillant plusieurs fois d’affilée.

L’HDR 68 propulse ses billes à l'aide d'une capsule de 12 grammes, peu onéreuses et massivement disponibles. Son autonomie est d’environ 12 tirs, dont 8 à pleine puissance. Nous avons tiré plusieurs projectiles dont les fameuses billes caoutchouc Armurerie Auxerre qui propose d'augmenter la puissance du revolver jusqu'à 19 Joules et aussi d'excellent groupement à 8 mètres. Nous avons utilisé aussi les billes brise-vitres de chez Umarex avec ce revolver sur une vitre d'un vieux Micro-Onde celle-ci n'a pas résistée, sans oublier les projectiles Devastator qui n'ont pas arrangé les parties métallique du Micro-onde effectivement ce projectile porte très bien son nom, à savoir que les munitions Devastator et les billes brise-vitres ne sont pas conçues pour la défense.

Le bouchon fermant l’emplacement de la capsule de CO2 reprend le système "emergency push": une fois la cartouche de Co2 en place, il suffit d’une pression sèche sur le bouchon pour la percer. Le revolver est alors immédiatement utilisable, sans outil ni manœuvre compliquée.

Le tir des 5 coups se fait en double action via un barillet amovible. Pour l’extraire, on efface son axe vers l’avant via la commande face gauche. L’arme ne possède pas de sécurité manuelle, mais une pédale de sûreté sur sa queue de détente interdit le tir tant qu’elle n’est pas pressée délibérément (bien pratique en cas de chute).

Rivalisant avec un pistolet en termes de vitesse de rechargement, la crainte de tomber à court de munitions deviendra toute relative dans l’éventualité de tirs manqués en première instance. Une qualité rassurante pour une arme de défense.

Le HDR68 reprend la philosophie du Full polymère comme le HDR 50, intégralement constitué de plastique, mais cette coque renferme en son coeur une structure métallique. Celle-ci rigidifie l’ensemble et lui permet d’atteindre un poids en main convaincant.

Côté sécurité, le HDR68 se veut aussi instinctif que son frère en reprenant le principe de la Safe Action de Glock, incorporant une pédale de sureté dans la queue de détente afin de prévenir tout départ ne relevant pas d’une volonté manifeste du tireur de faire feu. On notera au passage l'amélioration significative du départ comparativement au HDR 50, le HDR 68 propose un  poids de départ  réduit à 3.5 Kg.

Côté visée, on notera l’effort d’Umarex qui dote désormais son HDR 68 d’organes de visée ouverte moins rudimentaires que ceux de son prédécesseur, et qui prendront ici la forme d’une hausse et d’un guidon, tous deux fixes, et dotés d’inserts blancs évoquant la configuration d’un certain pistolet autrichien.

Plus généreux en interfaces picatinny, notamment sur sa partie supérieure où celle-ci est quasi-intégrale, le HDR 68 laissera la porte ouverte à toutes les possibilités ou presque en matière d’accessoirisation.

Avec ce T4E HDR68 signé Umarex, l’efficacité a désormais un nom. Un message qui ne tardera pas à passer auprès des cambrioleurs et autres oiseaux de nuit de mauvais augure.

Le moulage de l’arme intègre deux rails picatinny : 5 slots chacun pour 55 mm exploitables. On pourra donc facilement y ancrer un viseur point rouge, une lampe/laser, ou tout autre accessoire tactique.

A noter qu’il s’agit là de la version en 16 joules, la plus puissante actuellement sur le marché.

  • 1 x 100 billes caoutchouc d'entrainement Umarex T4E .68
  • 1 x Cartouche de Co2 12g Swiss Arms
  • 1 x Revolver Umarex T4E HDR / TR 68, calibre .68 16 J