Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pack Gamo 1000-E Barricade cal. 4.5 mm, 19,9 J

Référence : G1318

Retrouvez l’expertise de Gamo en matière d’airguns dans ce pack 1000-E Barricade, une offre complète et abordable dont la polyvalence permettra d’envisager toutes les formes de tir ludique, tout en bénéficiant d’un matériel de qualité. Qu’il s’agisse d’une première acquisition dans le cadre d’une initiation ou d’un achat pour pratiquer chez soi sans prétention aucune afin de réserver son meilleur armement pour le stand, le pack 1000-E barrage sera le choix le plus judicieux.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pack Gamo 1000-E Barricade cal. 4.5 mm, 19,9 J

149.90

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Carabine Gamo 1000-E Barricade cal. 4.5 mm, 19,9 mm.
  • Lunette Gamo LC 4x32WR.
  • Colliers de montage pour rail de 11 mm.

Utilisation

Polyvalente par nature, la Gamo 1000-E Barricade est une carabine abordable orientée vers le tir ludique, qu’il s’agisse de plinking ou de tir sur cible.

Elle conviendra également à la formation des adultes souhaitant s’initier à moindre coût au tir aux armes à air tout en s’affranchissant des structures et démarches administratives nécessaires à l’usage d’armes à feu ou à air de plus de 20 joules.

Démocratique tant par sa simplicité d’utilisation que par son prix et sa catégorisation autorisant la libre acquisition à toute personne majeure, la Gamo 1000-E Barricade est une excellente introduction à l’univers fascinant du tir qui ne sombrera pas dans les travers des productions extra-européennes aux usinages et assemblages parfois approximatifs.

Fonctionnement

Mécaniquement parlant, la 1000-E Barricade revendique un classicisme absolu. Elle fonctionne sur le principe du canon basculant dont l’ouverture comprimera le piston monté sur ressort servant à la propulsion du projectile et armera le système. Passée l’introduction du plomb sans la chambre, il ne restera plus qu’à refermer le canon pour faire feu.

Garante d’une fiabilité exemplaire par la simplicité de sa conception et la facilité avec laquelle l’utilisateur peut remplacer un ressort fatigué, la propulsion à ressort, bien que rudimentaire en comparaison avec d’autres modes de fonctionnement, a encore de beaux jours devant elle et conserve à n’en pas douter la palme de la fiabilité.

Caractéristiques

Côté canonnerie rien d’exubérant, on retrouvera un canon dépouillé dénotant radicalement avec les profils torturés et alambiqués de plus en plus nombreux sur le marché.

D’une longueur totale de 455 mm, il sera coiffé d’organes de visée ouverte composés d’un guidon fixe et d’une hausse réglable en hauteur et en dérive dotés d’inserts en fibre optique Truglo respectivement de couleur orange et verte. Cette configuration propice au confort d’acquisition de la cible et à sa lecture favorisera significativement la précision de vos tirs et facilitera d’autant l’apprentissage des tireurs débutants.

Le rail de 11 mm fraisé dans la carcasse invitera au montage de l’optique Gamo LC 4x32 WR fournie avec la carabine. Spécialement conçu pour un usage avec les armes à air, son réticule 30/30 ne craindra pas les vibrations parfois importantes générées au tir et bien souvent vectrices de casse.

Du côté de la détente, derrière son apparente simplicité se cache un départ réglable présentant une pré-course relativement courte suivant d’un point dur parfaitement indentifiable dont la rupture nette entrainera le départ du coup. Un levier de sûreté attenant visera à empêcher tout tir involontaire.

Bien que sobre, la crosse synthétique octroiera une excellente résistance aux outrages du temps et d’un usage intensif. Une joue ambidextre favorisera le verrouillage de la carabine lors de la montée à l’épaule ainsi que le confort de tir tandis que la plaque de couche alvéolée adhérera parfaitement au tireur.

Un pack décidément tentant, misant sur l’essentiel.

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Propulsion Ressort
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Oui
Fibre optique Oui, Guidon, Hausse
Nombres de coups 1 coup
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Synthétique
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Non
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Ambidextre Non
Puissance aprox (valeur construct.) 19.9 joules
Poids du produit 2.560 Kg
Longueur du canon en mm 455
Longueur approximative en mm 1090
Largeur approximative en mm 52
Hauteur approximative en mm 140

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.