Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Pack "double impact" Phantom Elite / P1911 Match

Référence : L115B288708
| 1 avis

Arme de poing ou arme d’épaule ? Plombs diabolo ou billes d’acier ? Vérin ou CO2 ? Ne choisissez plus, ou plutôt choisissez tout, avec le pack "double impact" de l’Armurerie Auxerre. La précision de la carabine Phantom Elite se combine à la maniabilité du Swiss Arms P1911 Match pour couvrir tous les besoins et tous les modes de tir. Un pack 2 en 1 pour s’équiper d’un seul clic !

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Pack "double impact" Phantom Elite / P1911 Match

 

169.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Carabine Phantom Elite Power Piston, L115B, calibre 4.5 mm
  • 1 x Pistolet Swiss Arms P1911 Match
  • Un bipied pour la carabine
  • Une lunette 4x32 avec son montage pour la carabine

A chaque tâche son outil

Les professionnels du combat le savent bien, chaque arme a son usage. Ainsi on n’emploiera pas le même matériel, selon qu’il s’agit d’engager rapidement plusieurs cibles à courte distance ou de placer un tir létal à 500 mètres.

Le principe reste le même ici. Que vous improvisiez un plinking endiablé sur quelques canettes vides, ou que vous décidiez de scorer une cible ISSF couché, le pack double impact vous offre l’opportunité de le faire. Le tarif de l’ensemble a de plus été revu à la baisse, pour vous équiper d’un clic au meilleur prix.

La carabine Phantom Elite Power Piston L115B      

La carabine à plombs Phantom Elite est une arme à air comprimé de calibre 4.5 mm diabolo.

Si elle revêt les traits d’une carabine à verrou, il s’agit en fait d’une arme monocoup à vérin développant jusqu’à 20 joules. Ce vérin à gaz remplace avantageusement le ressort traditionnel, générant moins de vibrations et une plus grande durabilité.

Sur le cylindre est placé un rail picatinny qui vous permettra d’installer la lunette de visée fournie, indispensable en l’absence d’organes mécaniques.

Pour lui donner plus de cachet, le fabricant a ajouté un levier d'armement, pour augmenter la ressemblance avec une carabine à verrou.

L’intérêt majeur de la Phantom Elite réside sa crosse à trou de pouce dotée d’un appui-joue réglable en hauteur, et d’une plaque de couche ajustable en longueur pour s’adapter à toutes les morphologies.

Elle est également équipée d’un bipied composé de deux branches à fixer sur les rails picatinny latéraux ; ces accessoires assurent une stabilité optimale pour tirer en position assis voire couché.

Le Swiss Arms P1911 Match

Le pistolet à billes d’acier Swiss Arms P1911 Match est une arme à Co2 de calibre 4.5 mm BB.

Réplique du Colt 1911, ce pistolet dispose d'un chargeur rectiligne d'une capacité de 20 billes inséré dans la poignée. La cartouche de Co2 qu'il emploie pour la propulsion offre une autonomie d'une cinquantaine de coups, parfaite pour des cadences de tir soutenues.

Il tire de façon semi-automatique, chaque pression sur la détente propulse une bille, et la culasse est fixe

Un bouton de sécurité est présent sur le côté droit du pistolet pour désactiver son fonctionnement lors du transport ou d'une manipulation, afin d'empêcher un départ involontaire.

Un rail picatinny situé devant le pontet vous permet même d'ajouter un laser ou une lampe pour customiser le pistolet pour rendre plus excitantes vos séances de tir de loisir.

In fine, le pack "double impact" vous ouvre un maximum de possibilités au meilleur prix. Prenez le vôtre avant qu’il ne soit trop tard !

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Propulsion Vérin
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Non
Détente réglable Non
Nombres de coups 1 coup
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Réglable, Synthétique, Thumbhole
Type de rail Rail picatinny
Canon fileté Non
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 19.9 Joules (280 m/s)
Poids du produit 4.7 kg avec lunette
Longueur du canon en mm 480
Longueur approximative en mm 1170
Largeur approximative en mm 70
Hauteur approximative en mm 195 sans lunette
  • Note générale

    Mickael:

    La lunette fourni avec étant une 4x32, mon attention était plus de m'orienter sur du tir a 25m voir au dela, je lui ai monté une lunette Hawke Vantage 3-9x40 AO Mil Dot, avec les colliers hauts Hawke 1"
    Déjà visuellement le montage est plus bas et ça rend mieux quand au confort de visée, rien a voir. Ensuite après une centaine de plombs pour bien régler tout ça on obtient avec des plombs X Hunt Stoeger .56g un groupement de 6cm. On va essayer de peaufiner tout ça, mais c'est un bon début. (en extérieur vent latéral légers)

    Les + : Son style, sa finition, sa puissance, ses réglages appuie joue et plaque de couche, les rails picatinny partout

    Les - : basculement du canon vraiment dur, une détente assez dure également, énorme jeu dans le bipied, la lunette fourni pas terrible, montage haut pas esthétique, la plus bruyante de mes carabines

    Conclusion: une carabine qui a de la gueule et qui est vraiment très ludique. Pour l’équipement qu'elle propose, pour son look tactique, et sa précision, on lui pardonnera ses quelques défauts. Elle reste excellemment placée en rapport qualité/prix

    Posté le 27/08/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.