10 munitions Jocker Élastomère diabolo 12/67

Référence

JO9301100DELA
Évaluation:
100% of 100

Adaptées à tout fusil de chasse en calibre 12/70 ou 12/76, ces cartouches de défense Jocker à balles caoutchouc seront parfaites pour protéger votre domicile des intrusions et agressions. Un argument solide pour mettre en fuite ou hors d'état de nuire tout intrus.

12,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une boîte de 10 cartouches Jocker Élastomère balle diabolo, calibre 12/67
Plus d’information
MarqueColombi Sports
Projectile/effetBalle caoutchouc
Calibre de défense12/70
ConditionnementBoîte en carton de 10 cartouches

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Ces cartouches à balles caoutchouc seront parfaites pour la défense de votre domicile contre cambrioleurs et agresseurs. Qu'elles soient tirées d'un fusil à pompe, d'un fusil de chasse juxtaposé ou superposé, leur effet sera radical et sans concessions. Attention toutefois à ne pas les utiliser dans un fusil semi-automatique où leur faible charge pourrait causer des enrayages.

Plutôt que de risquer votre liberté lors d'un tir de munition pleinement létale, optez pour cette solution mesurée et spécifique, fabriquée en France de surcroît. Ces cartouches présentent aussi un risque moindre pour votre entourage car leur pénétration réduite les empêche de traverser les murs.

Lors de l'impact, la balle diabolo en élastomère transférera toute son énergie à l'agresseur pour occasionner de redoutables des contusions traumatiques. Celui-ci sera alors mis immédiatement hors de combat et fuira sans demander son reste s'il le peut encore.

Caractéristiques

Cette cartouche de 12/67 pourra être tirée dans toute arme de ce calibre (ou supérieur) sans distinction de choke. Elle se compose comme toute cartouche de chasse à balle d'une dose de poudre, d'une bourre et du projectile. Le culot mesure 12 mm et chaque cartouche pèse une douzaine de grammes.  

Le gros sel a fait son temps, profitez des progrès de la modernité et transformez votre fusil de chasse en flash-ball. Un investissement ridicule pour un atout formidable à garder dans votre manche... ou dans votre tiroir à chaussettes.