Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Montre Glock Chronographe

Référence : 017962

Voici la deuxième édition de la montre Glock. Cette deuxième édition n'est pas produite en série limitée afin de réduire les coûts,cependant vous retrouvez les mêmes fonctions, la même qualité pour un tarif plus abordable, quoi de demander de mieux.

Montre Glock Chronographe

270,00 €

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Montre Glock Chronographe.
  • Bracelet silicone orange supplémentaire.
  • Notice d'utilisation multilingue.
  • Mallette Glock Orange

Une montre Glock !

Laps de temps significatif à l’échelle humaine, mais battement de cil dans la vie d’une arme à feu, le célèbre Glock Gen 1 est apparu développé pour l’armée autrichienne , il y a plus de 40 ans.

Durant ce quasi demi-siècle, le groupe créé par Gaston Glock aura réussi le tour de force de redéfinir les règles de l’armement moderne, au point de s’imposer, ni plus ni moins, au rang de nouvel étalon sur lequel la concurrence a bon gré malgré qu'il ait dû s’aligner pour espérer rester dans une course toujours plus acharnée.

Afin de célébrer comme il se doit ce qui marqua en son temps une véritable révolution, Glock saisit la balle au bond et diversifie ses habituelles activités en nous proposant, avec la collaboration de la firme danoise Béring, horloger de renom, une montre Glock Chronographe.

Caractéristiques

Glock se met à l’heure écologique en renonçant au recours à une source d’énergie externe prenant la forme d’une pile à base d’oxyde d’argent et opte pour une alimentation solaire assurant le chargement d’une batterie interne lithium-ion garantissant le fonctionnement de la montre.

La cellule photovoltaïque présente sur le fond du cadran captera le flux lumineux, qu’il soit d’origine solaire ou artificielle, et le convertira en énergie électrique qui sera stockée dans la batterie.

Outre l’affichage classique heures, minutes, secondes, cette montre propose également une fonction chronographe qui sera complétée par un affichage calendaire.

Le boitier est scellé par un verre saphir particulièrement résistant aux rayures, rendant cette montre Glock éligible à un port quotidien.

Esthétiquement, la montre reprend les lignes sobres et épurées communes tant à Bering qu’aux productions Glock. Le boitier en acier de 42 mm de diamètre reçoit un traitement de surface à l’aspect évoquant à la nitruration Tenifer présente sur la glissière des pistolets de la marque.

Le sommet de la couronne servant au réglage de l’heure et de la date sera quant à elle marquée d’un symbole évoquant une amorce percutée tandis que les tenons servant à la fixation du bracelet présenteront les stries de préhension typiques des Glock de 5 ème génération.

La montre Glock sera livrée avec deux bracelets. Le premier, métallique, présente un maillage à la milanaise évoquant un tressage textile à la trame fine et au rendu particulièrement élégant. Son fermoir à clip discret soulignera l’esthétique de l’ensemble tout en garantissant un verrouillage sûr.

Le second, en silicone de couleur orange, présente une fermeture ardillon plus conventionnelle et reçoit un texturage reproduisant le fameux pattern RTF appliqué sur la poignée des pistolets de Gen 4 et 5.

Livrée dans le traditionnel profil de mallette Glock, de couleur orange cette fois-ci.

Etanche à 10 ATM soit 10 bars ou 100 mètres de profondeur sous l'eau.

Couleur Noir
Poids du produit 84 grammes avec bracelet