Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Montage XS Sights Lever Rail Ghost Ring Marlin 1894

Référence : CIVML10045

Pour profiter en même temps d’une visée Ghost Ring et d’un rail permettant toutes les configurations d’optique, XS Sights produit cette interface "lever rail" aux possibilités stupéfiantes. De quoi moderniser l'excellente carabine Marlin 1894 et booster furieusement sa polyvalence.

Montage XS Sights Lever Rail Ghost Ring Marlin 1894

 

220.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un rail picatinny XS Sights Lever Rail Ghost Ring pour Marlin 1894
  • La visserie
  • Une clef Allen
  • Une fiole de frein filet

Utilisation

Il y a ceux qui rajoutent un rail pour ancrer un point rouge, ceux qui changent les organes d’origine par un Ghost Ring, ceux qui cherchent un moyen d’adapter un montage scout en avant de l’arme, et puis il y a ceux qui veulent tout. Pour ceux-là, XS Sight propose son Lever Rail WS. Une interface complète ultra polyvalente pour votre carabine à levier de sous-garde Marlin.

Compatibilité

A la différence des simples Ghost Rings d’XS Sights, ce rail n’est adapté qu’à un seul modèle de carabine : la Marlin 1894, quel que soit son calibre.

Caractéristique

Usiné avec une précision superbe dans un aluminium aéronautique anodisé noir mat, le montage XS Sights Lever Rail s’ancre solidement sur le boîtier et à la place de la hausse d’origine. Ces points de serrage répartis sur toute sa longueur lui assurent une tenue irréprochable même face aux calibres les plus féroces.

Le montage inclut également une paire d’organes de visée Ghost Ring en acier qui feront merveille lors d’un tir instinctif jusqu’à environ 50 mètres. Ajustable en dérive et en site, l’œilleton inclura le guidon à bande blanche pour guider votre œil sans même que vous y pensiez.

Compatible picatinny et Weaver, le rail en lui-même est suffisamment long pour que vous puissiez l’équiper comme bon vous semble : lunette scout, traditionnelle, viseur point rouge avec ou sans magnifier, tout est permis.

Un investissement qui booste la durée de vie de votre arme en la rendant appropriée pour un spectre large d’utilisations.  

Photo non contractuelle : l'entre-axes des vis varie en fonction de la carabine, l'image représente le modèle à destination des Marlin 336

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 286
Largeur approximative en mm 21
Hauteur approximative en mm 11
Poids du produit 82 g.