Matraque télescopique Police 21", acier trempé

La matraque télescopique Police 21", acier trempé se pose en arme de défense aussi efficace que pérenne en limitant les risque de déformation des sections métalliques à l’impact. Un haut potentiel de réutilisation qui ravira les professionnels de la sécurité comme le citoyen soucieux de la durabilité de son moyen de défense.

15,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Description complète du produit

Arme de défense redoutable, la matraque Police 21", acier trempé vous permettra de jouer à armes égales face à un agresseur équipé d’une arme blanche.

Dotée d’un manche rainuré en caoutchouc offrant un grip efficace, deux sections métalliques en acier trempé terminées par une tête d’impact dévissable susceptible d’être remplacée par un profil différent se déploieront, conférant à l’ensemble une longueur totale de 21 pouces conciliant allonge et maniabilité.

Livré avec un étui nylon autorisant le port à la ceinture.

Plus d’information

Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
CouleurNoir
Longueur approximative en mm200 - 495
Poids du produit520 g

Avis