Matraque télescopique Nex Quicker Quic Air 21"

Référence

01DEFMAT10550

Acteur innovant sur le marché de la défense à destination des professionnels et particuliers, Nex balaie d’un revers de main les matraques télescopiques à la fermeture récalcitrante avec sa gamme Quicker, des bâtons de défense aussi facile à déployer qu’ à replier, et d’une fabrication exemplaire.

124,90 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Matraque télescopique Nex Quicker Quic Air 21".
Plus d’information
MarqueNex
CouleurNoir
Longueur approximative en mm224 repliée - 505 déployée
Largeur approximative en mm28
Poids du produit334 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Une petite révolution

Connues et appréciées tant pour leur aspect dissuasif que pour leur efficacité redoutable, les matraques télescopiques constituent l’arme de défense de prédilection de bon nombres de forces de police et militaires, mais également des professionnels de la sécurité, jusqu’ au citoyen soucieux de se munir d’un moyen de protection efficace.

Un défaut majeur venant cependant assombrir un tableau pourtant séduisant : leur facilité et leur rapidité de déploiement n’avait d’égal que leur pénibilité à être escamotée après usage, leur extrémité devant bien souvent être heurtée verticalement contre le sol.

Cette époque est désormais révolue. La marque Nex nous propose ici une toute nouvelle génération de matraque télescopique se repliant avec une facilité enfantine, sur simple pression d’un bouton : la Nex Quicker, déclinée ici dans sa version Quic Air

Caractéristiques

Cette matraque est composée d’une pognée gainée de gomme antidérapante dans laquelle viennent loger deux sections, en aluminium 7075 pour la partie intermédiaire, et en acier 4CrMo pour la dernière, dont l’extrémité se termine par un embout strié inamovible.

D’une longueur totale de 21 pouces (53 cm), elle offre une allonge suffisante pour tenir un distance un agresseur et permettre une force de frappe importante.

Les parties métalliques reçoivent un revêtement auto catalytique en nickel avec finition noire antireflet assurant une résistance remarquable à la corrosion et aux abrasions.

Pour escamoter les deux sections dans la poignée, il suffira de presser le bouton situé à sa base puis de repousser l’ensemble qui coulissera avec aisance.

Robuste, maniable, ergonomique et facile à replier, la Nex Quic Air frôle la perfection.