Lunette de tir Sightmark Wolfhound 6x44 LR-308

Sightmark vous propose une lunette qui conviendra parfaitement aux plateformes AR en calibre .308 : la Wolfhound  6x44 LR-308. Une solution simple et robuste pour le TMD. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Prix Spécial 395,01 € Prix normal 590,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Une lunette Sightmark Wolfhound 6x44 LR-308.
  • Un embout antirereflet nid d'abeille.
  • Une lingette microfibre.
Plus d’information
MarqueSightmark
Grossissement6x
Diamètre objectif44 mm
Diamètre du corps de la lunetteØ 60 mm
RéticuleTactique
Réticule lumineuxOui
Couleur pointVert, Rouge
Type de pilesCR2032
Réglage de la ParallaxeNon
Résistance4 étoiles
Luminosité3 étoiles
Pare-soleilNon
Plage de réglageNC
TourelleAvec bouchon
Traitement des lentillesMulticouches intégral
Type de réglageMOA
ZérotageNon
Champ de vision NC
Longueur approximative en mm170
Largeur approximative en mm80
Hauteur approximative en mm75
Poids du produit725 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Si l’application martiale de cette optique de tir ne fait aucun doute, elle se recyclera sans problème dans un cadre plus sportif sur les pas de tir à moyenne distance, voire à longue distance pour les plus sportifs.

Caractéristiques

La Wolfhound 6x44 LR-308 est une optique de tir présentant un réticule spécialement conçue pour le calibre .308 winchester 175 grains. Son réticule permet un calcul précis du point de chute de l’ogive pour des distances de 200 à 800 yards.

Ce réticule est illuminé au choix en rouge ou vert sur cinq niveaux d’intensité, bravant ainsi toutes les conditions d’éclairage.

Son système électronique à faible consommation lui garantit une autonomie importante.

Pour une transmission optimale de luminosité, les lentilles sont intégralement traitées multicouches, et ont également reçu un traitement anti rayures.

L’ensemble est fabriqué en aluminium de grade aéronautique alliant résistance, longévité et légèreté.

Le corps de l’optique se voit enrobée d’une coque en caoutchouc lui prodiguant une résistance accrue aux chocs.

L’ensemble est entièrement submersible, et se verra protégé de la poussière.