Lampe Sig Sauer Foxtrot 365 pour Sig Sauer P365

Figurant parmi les lampes pour arme les plus ergonomiques du marché, la Foxtrot 365 de Sig Sauer épousera les contours du Sig P365 comme un gant avec un encombrement et un poids minimes. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

198,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Lampe Sig Sauer Foxtrot 365 pour Sig Sauer 365.
  • Piles CR 1/3 N.
  • Bâtonnets de nettoyage.
  • Clé allen.
Plus d’information
MarqueSig Sauer
Longueur approximative en mm95
Largeur approximative en mm24
Hauteur approximative en mm35
Poids du produit60 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Si elle ne révolutionne pas le genre dans ses caractéristiques, la lampe pour arme Sig Sauer Foxtrot 365 se montre particulièrement novatrice dans sa conception, mais aussi et surtout dans son design.

En effet, la marque a pris en compte les retours d’expérience des possesseurs d’un permis CCW (Concealed Carry Weapon) et s’est adaptée aux contraintes inhérentes au port d’arme dissimulé tout en gardant à l’esprit les aspirations du public en matière d’accessoirisation.

Il en résulte un profil de lampe atypique, mais parfaitement adapté aux contours de l’arme pour laquelle elle a été conçue : le Sig 365.

Caractéristiques

Equipée d’une LED blanche CREE XP-G3 développant une intensité lumineuse de 100 lumens, la Foxtrot 365 voit ses commandes déportées du module d’éclairage vers le sommet de la face antérieure de la poignée, où se place le majeur. Le carénage monolithique fera courir le câblage de l’interrupteur sous le pontet en épousant les contours de l’arme.

Dès lors que l’arme sera chaussée, la pression de la main du tireur sur la poignée activera l’éclairage.

Le module lui-même se fixera sur le rail picatinny moulé directement dans la carcasse du pistolet.

Du côté de l’alimentation, on dépendra ici d’une pile CR 1/3 N assurant une autonomie de 30 minutes en continu.

Une lampe au profil novateur compensant une puissance d’éclairage et une autonomie en retrait par une légèreté et une finesse hors normes.