Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

20 cartouches Hornady Custom BTSP .300 Win Mag

Référence : 8202

La gamme Custom des munitions Hornady vous propose toutes sortes de munitions qualitatives pour le TLD et la chasse des plus grands gibiers. Hornady n’usurpe pas, encore une fois, sa réputation en matière de munition haut de gamme. Retrouvez le savoir-faire de Hornady dans cette munition taillée pour la chasse qui saura également faire honneur à la marque en cible. Les munitions les plus prestigieuses à prix Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente réglementée

20 cartouches Hornady Custom BTSP .300 Win Mag

52.65

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • 20 cartouches Hornady Custom calibre .300 Win Mag BTSP Interlock 165 grains.

Type d’ogive

Cette munition en calibre .300 Win Mag reçoit une ogive de 165 grains, soit 10,69 grammes à profil « Boat tail », qui lui garantira une excellente stabilité en vol, une prise au vent faible pour une bonne précision, et un indice de pénétration dans l’air élevé. Son poids de balle, léger pour un calibre aussi puissant que le .300 Win Mag, conférera à cette ogive une trajectoire plane et tendue.

Son type de munition SP, à pointe en plomb s’aplatira à l’impact, champignonnant à l’avant. Le corps de l’ogive, chemisé cuivre, contrôlera cette expansion exercée par la pointe et maintiendra un indice de perforation élevé. Ce type d’ogive sera tout particulièrement adapté à la chasse des gibiers les plus imposants et résistants, grâce à un bon compromis entre expansion et perforation.

Cette ogive Hornady Interlock a fait ses preuves en matière de létalité et de pouvoir vulnérant.

Vitesse

Cette munition développe une vitesse de 945 m/s en sortie de bouche, pour une vitesse résiduelle de 734 m/s à la distance de 300 mètres. Le vol de la munition est stable malgré son poids, léger pour ce calibre, et bénéficie d’une trajectoire tendue mais également régulière.

L’énergie développée par cette munition atteint les 4773 joules en sortie de bouche, pour une énergie résiduelle de 2883 joules à la distance de 300 mètres.

Les cartouches d’armes longues Hornady Custom apportent les performances du rechargement manuel à des cartouches issues de la production industrielle.

Chaque cartouche est inspectée manuellement avant emballage, afin de s’assurer d’une qualité constante.

Calibre .300 Win Mag
Conditionnement Boîte carton de 20 cartouches
Type Ogive Cuivrée, BSP
Qualité
Précision
Vitesse
Poids du projectile 165 grains - 10,69 grammes
Percussion Centrale
Amorçage Boxer
Type d'étuis Laiton

La vente de cet article est réglementée : il appartient à la catégorie C de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre pièce d'identité, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Un justificatif d'acquisition, au choix parmi la liste suivante :

  • Une licence de tir définitive en cours de validité (2021-2022) et tamponnée du médecin
  • Un permis de chasser accompagné de la validation de l'année (2021-2022)

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.