Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Support d'arme Lockdown gun Concealment Magnet

Référence : LCK222501

Pour stocker votre arme de poing ou d’épaule à portée de la main, la marque américaine a mis au point le "Gun Concealment Magnet" qui vous est proposé ici. Un support aimanté sur lequel se plaquera naturellement l’arme pour un maintien optimal.

Support d'arme Lockdown gun Concealment Magnet

39,90 €

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un support d'arme Lockdown gun Concealment Magnet

Utilisation

Frilosité française oblige, une précaution oratoire semble ici nécessaire : dans notre beau pays, le chasseur ou le tireur sportif se doit de conserver ses armes dans les conditions prescrites par la loi en la matière. Nous ne saurions en aucun cas être soupçonnés d’incitation à d’autres pratiques, et c’est pourquoi l’énoncé de tout ce qui suit est à entendre dans une perspective strictement américaine.

Car oui, le propos du "Gun Concealment Magnet" est à l’origine de garder une arme chargée à proximité immédiate, sur le mur ou dissimulée sous un meuble. Le vieux truc du pistolet prêt à l’emploi sous le plateau du bureau, ou du shotgun le long du lit.

Pour ce faire, cet aimant puissant se visse dans le support visé, afin de constituer une interface sûre, brillant par un maintien solide, mais un décrochage rapide en cas de besoin. Son épaisseur n’est que de 13 mm ce qui permet d’envisager son montage dans des espaces exigus. Cet avantage en tête, on pourra aussi s’en servir pour aménager l’intérieur d’un coffre-fort.

Caractéristiques

Le "Gun Concealment Magnet" comporte en réalité deux disques fortement aimantés, reliés par une languette à magnétisme neutre. Ces disques ne reconnaissant aucune direction, on pourra utiliser l’accessoire pour fixer une arme à l’horizontale, à la verticale ou à l’envers. Dans l’hypothèse d’une arme longue, on veillera tout de même à en acquérir deux pour répartir la charge.

Pour protéger la finition de votre matériel, le "Gun Concealment Magnet" de Lockdown et habillé d’un revêtement en caoutchouc. Les rayures ne seront donc pas à craindre. Une seule face du dispositif étant aimantée, on veillera tout de même à le positionner du bon côté avant son ancrage définitif.

Un produit politiquement incorrect, mais pourtant bien pratique.    

Longueur approximative en mm 118
Largeur approximative en mm 39
Hauteur approximative en mm 13
Poids du produit 135 g.