Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lanceur de spray de défense Umarex pour HDR 50 T4E

Référence : 247572
| 1 avis

Pour multiplier vos possibilités défensives en cas d’agression, Umarex produit ce lanceur de spray lacrymogène à destination du Walther HDR 50 à balles caoutchouc. Il s’arrime sur le rail picatinny du revolver de défense, et projette un agent incapacitant à choisir dans la gamme Walther PDP. Une corde de plus à votre arc, pour une auto-défense plus polyvalente.

Lanceur de spray de défense Umarex pour HDR 50 T4E

32.50

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un lanceur de spray de défense Umarex pour HDR 50 T4E

Equipez le revolver à balles caoutchouc Walther T4E HDR 50 d’un spray lacrymogène.

Si vous êtes ici, sans-doute connaissez-vous déjà le revolver à balles caoutchouc calibre .50 que produit Walther au sein de sa gamme T4E, bestseller du moment en matière d’auto-défense. Pour coupler l’impact des billes polymère à un spray lacrymogène type bombe de défense, Umarex produit ce lanceur à fixer sur le rail picatinny de l’HDR 50.

Le bénéfice est double. Non seulement vous pourrez adapter votre riposte à la nature de la menace, (les assaillants sont-ils plusieurs ? Proches ? Protégés ?) mais en plus vous pourrez le faire en gardant une main libre (pour ouvrir une porte, actionner un interrupteur, téléphoner aux secours…). Plus de capacité d’action sans sacrifier la praticité, pourquoi s’en priver ?

Fonctionnement et caractéristiques.

Le lanceur de spray pour Walther HDR 50 se fixe sur le rail picatinny du revolver sans qu’aucun outil ne soit nécessaire. Il présente une détente qui lui est propre, venant s’accoler à celle d'origine. Le doigt peut ainsi passer de l’une à l’autre sans modification du grip sur l’arme. Chaque pression sur la détente provoquera la propulsion de l’agent incapacitant.   

Sur la face gauche de l’accessoire, un bouton provoque le basculement du tube réservoir pour l’alimentation. On y insérera une recharge lacrymogène identique à celles que Walther produit pour son pistolet PDP. Nous en proposons nous-mêmes de deux types : en pepper gel pour une action plus ciblée, ou en pepper gaz pour une action plus globalisante.

Ce lanceur de spray est moulé avec soin, et s’accorde harmonieusement avec le design de l’HDR 50. Son faible poids (moins de 100 grammes à vide) ne déséquilibrera pas l’arme, gardant intacte la maniabilité du dispositif.

Une idée très accrocheuse visuellement, mais également pertinente par les possibilités pratiques qu’elle offre.

Attention, ce lanceur de spray Umarex vous est livré sans recharge lacrymogène. N'oubliez donc pas d'en acquérir une en supplément !

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 150
Largeur approximative en mm 31
Hauteur approximative en mm 80
Poids du produit 94 g.
  • Note générale

    Jean-Louis:

    Pour l'instant,j'attends les recharges!Bien sur,d'autres sites en font mais je verrai lors d'une commande.Par contre,je peux dire que c'est fait POUR et je trouve le HDR encore plus FÉROCE,avec en plus la lampe sur le rail supérieur.

    Posté le 16/07/2019