Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Lampe Shocker Akis dorée 3 500 000 Volts

Référence : 400105
| 1 avis

Découvrez parmi notre large sélection de shockers électriques et paralyseurs, la lampe shocker Arkis dorée développant 3 500 000 Volts. Une telle puissance vous permettra de vous défendre efficacement dans le cadre de la protection personnelle au domicile. Disponible au meilleur prix chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Lampe Shocker Akis dorée 3 500 000 Volts

 
39.00 €

22.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une lampe shocker Arkis dorée 3 500 000 Volts.
  • Un étui de transport.
  • Un cordon d'alimentation.
  • Une notice d'utilisation.

Fonctionnement

Le paralyseur électrique, ou shocker, est une arme défensive permettant de neutraliser sans effort un agresseur grâce à l’énergie électrique. Un arc se forme à l’extrémité de la lampe et perturbera les fonctions motrices d’un individu, le mettant hors d’état de nuire.

Outre son efficacité au contact de l’agresseur, le paralyseur est une arme particulièrement dissuasive grâce au puissant crépitement produit par la décharge. Le simple fait d’activer l’arc suffit bien souvent à éviter la confrontation.

Outre sa capacité défensive, ce shocker vous éclairera dans les coins les plus sombres pour un usage plus proche des petits besoins du quotidien.

Puissance

Cette lampe shocker développe 3 500 000 Volts.

Configuration

Prenant l’apparence d’une banale lampe torche, ce shocker saura se fondre innocemment dans le décor.

Une LED blanche produit une lumière blanche d’appoint suffisante pour les besoins les plus courants. On disposera de 3 modes d’éclairage :

  • Un mode fort.
  • Un mode faible.
  • Un mode stroboscopique.

Pour passer d’un mode à l’autre, on naviguera entre la fonction ON et OFF, chaque aller-retour vous permettra de passer au mode suivant.

Alimentation

Ce paralyseur reçoit une batterie interne rechargeable. Un cordon d’alimentation secteur est fourni.

Utilisation

Une fois l’interrupteur situé à l’arrière de la lampe commuté sur ON, le shocker est prêt à entrer en action. On poussera le second interrupteur le plus en avant possible, puis à l’aide du petit bouton poussoir on activera la décharge.

Il n'y a aucun risque de prendre un choc électrique, même si l'agresseur vous touche.

Il n'y a pas de blessure physique ou psychique, aucune séquelle.

Durée de la décharge électrique et effets :

0,5 seconde : choc électrique court - L'agresseur est effrayé, contracture mécanique légère due à la douleur.

1-3 secondes : choc électrique de moyenne force - Fait tomber l'agresseur, il est bouleversé psychiquement. Après un instant, il est capable de se relever.

4-5 secondes : choc électrique maximal - Fait tomber l'agresseur, perte d'orientation, choc psychique pendant plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits.

Puissance
Puissance 3 500 000 Volts
Alimentation Filtre Rechargeable
Taille Normal
Couleur Bicolore
Fonction lampe Non
Type de piles Batterie interne
Dragonne coupe-circuit Non
Longueur approximative en mm 178
Largeur approximative en mm 40
Poids du produit 180 g
  • Note générale

    Lou:

    La lampe vient dans une boite en plastique aux aspects très cheap, qui contient également un manuel, une carte de garantie, le câble de charge (qui est ridiculement court), une pochette pour l'accrocher à la ceinture, dont je n'aurais pas l'utilité mais qui semble assez pratique et bien conçue.
    En ce qui concerne la lampe, elle est un peu plus grosse qu'elle en a l'air, en métal, semble d'assez bonne facture dans l'ensemble. L'éclairage est plutôt puissant, c'est une vraie lampe torche, ce qui est plutôt appréciable. Pour le stroboscope, je voyais pas trop l'intérêt mais il est tellement puissant que le pointer de près dans les yeux de quelqu'un suffirait surement à le neutraliser un instant (surtout la nuit).
    Pour le paralyseur, la première chose que je remarque c'est que c'est assez laborieux de l'activer, au moins vous risquez pas de l'allumer sans faire exprès mais si quelqu'un vous saute dessus il aura fallu appréhender et le préparer à l'avance. En plus la diode à l'arrière qui est censée s'allumer quand le paralyseur est près à être utilisé (d'après le manuel) ne s'allume que pendant la charge.

    Posté le 30/04/2019

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.