250 billes de caoutchouc calibre .68

Référence

25068
Évaluation:
100% of 100

Faites des économies en optant pour les billes de caoutchouc en grands conditionnements. Sur cette page, le calibre .68 est à l’honneur dans un format de 250 unités billes qui vous donnera une plus grande liberté de tir.

47,02 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Sachet de 250 billes de caoutchouc de calibre .68.
Plus d’information
MarqueArmurerie-Auxerre
Projectile/effetBalle caoutchouc
Calibre de défense.68
ConditionnementSachet de 250 billes
Diamètre16,9 mm
Diamètre de la bille.68

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Indispensables au fonctionnement des armes de défense à Co2 comme le HDS 68 signé Umarex, ces billes de caoutchouc non-létales neutraliseront efficacement une menace immédiate sans risque d’infliger de graves séquelles. Elles conviendront également à l’entrainement comme au tir de loisir.

Caractéristiques

Ces billes de défense de calibre .68 sont faites d’un caoutchouc suffisamment dense pour offrir une importante force d’impact tout en conservant suffisamment de souplesse pour assurer une déformation limitant le risque de blessures importantes. D’un poids unitaire d’environ 3 grammes, elles sont proposées dans un format « value pack » de 250 pièces.