Produits contenus dans le coffret :
- 100 billes de caoutchouc Rubber-Steel Balls cal.68
Moins de déformation, plus de dégâts
Lors de l’impact d’une bille de Paintball traditionnelle, celle-ci éclate, c’est d’ailleurs son propos. Pour occasionner un transfert d’énergie plus important et pouvoir ainsi considérer leur arme comme un outil de défense, certains alimentent leur lanceur de calibre .68 avec des billes de caoutchouc.
Si ces dernières ne présentent pas la capacité de mise hors de combat d’un matériel prévu à cet effet, elles peuvent tout de même mettre en fuite un agresseur. Mais reste qu’une partie de leur énergie cinétique est perdue dans leur déformation à l’impact. D’une certaine façon, la bille de caoutchouc standard s’amortit elle-même quand elle touche sa cible.
Pour pallier à cette difficulté et développer toute la puissance dont votre lanceur en calibre .68 est capable, l’Armurerie Auxerre vous propose ici les Rubber-Steel Balls. Il s’agit en fait d’une bille réalisée dans un ingénieux mélange de caoutchouc et de limaille d'acier, une composition qui viendra rigidifier le projectile pour limiter ses déformations et l'alourdir.
Chaque bille pèse aux alentours de 7 grammes. La puissance vulnérante s’en voit décuplée, mais il n’est plus question de l’utiliser entre amis, sous peine de blessures sérieuses. Les Rubber-Steel Balls vous sont livrées dans un bocal de 100 pièces, de quoi vous entraîner sans compter.
Une solution de défense exotique, mais très prisée des détenteurs de fusils à pompe comme l’APS Tactical Ops RAM68 ou le Walther SG 68 T4E.
Afin d'être transparent nous informons notre clientèle, ces billes ne possèdent pas d'ébavurage entre les deux sphères, il y a léger exécédent souple qui ne dérange pas le tir.
Projectile/effet | Balle caoutchouc |
---|---|
Calibre de défense | .68 |
Conditionnement | Bocal de 100 billes |
Diamètre | 17 mm |
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
chateau:
Nickel .
laazaoui:
balle bien sphérique bien lourde
fonctionne bien dans mon tippmann 98
AA C'EST LE TOP
Maxime:
Les meilleurs billes que j'ai pu acheter.
Adam:
Clairement les meilleurs billes caoutchouc quand il s'agit de se défendre.