100 billes brise-vitre Umarex QAB 50 calibre .50

Référence

24497
Évaluation:
80% of 100

Vous peinez à venir à bout des bouteilles en verre que vous vous étiez juré d’expédier ad patres avec votre HDR ou votre HDP équipées de billes de caoutchouc ? Umarex vous facilitera la tâche avec les billes QAB 50, des projectiles brise-vitre capables de réduire en morceaux n’importe quelle surface en verre à portée de tir. Proposées sur cette page en calibre .50 dans un sachet de 100 unités.

25,50 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 100 billes brise-vitre Umarex QAB 50 calibre .50.
Plus d’information
MarqueUmarex
Projectile/effetBalle polymère brise-vitre
Calibre de défense.50
ConditionnementSachet de 100 billes
Diamètreø 12,6 mm

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Phénomène prévisible avec la diffusion toujours plus importante des armes de défense à Co2 et plus spécialement de la gamme T4E, la multiplication des projectiles de différentes natures fait écho à celles de ses lanceurs.

Baptisées QAB 50 et fabriquées par Umarex, ces billes sont prévues pour assurer une force d’impact maximale en vue de briser du verre. Outre le tir de loisir sur bouteilles, s’imposant comme une évidence, les plus imaginatifs n’hésiteront pas à recourir à ces munitions dans une situation d’urgence nécessitant de détruire une surface vitrée comme la fenêtre d’un véhicule.

Caractéristiques

Réalisées dans un polymère particulièrement dur et prévues pour le tir d’armes de calibre .50, ces billes d’un poids unitaire de 1,36 g seront une avantageuse alternative au caoutchouc dans le cadre d’un tir de destruction. Elles vous seront proposées ici dans un conditionnement de 100 billes.