Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Crosse pour Walther SG 68, 2x12 g Emergency Kit

Référence : 246792

Vous trouverez ici une crosse télescopique dans l’esprit AR15 pour customiser votre fusil à pompe à balles caoutchouc Walther SG 68. Appartenant à la gamme T4E, cette crosse "Emergency Kit" peut contenir deux capsules de CO2 en 12 grammes et profite d’un système de percussion rapide.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Crosse pour Walther SG 68, 2x12 g Emergency Kit

129.00 €

115.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un adaptateur 2x12 g type "Emergency"
  • Un corps de crosse
  • Son rail 4 positions
  • Un manuel multilingue

Pour quoi faire ?

Bien que ce ne soit pas son utilité première, le fusil à pompe Walther SG 68 est souvent envisagée comme un matériel de défense. Dans cette perspective, difficile d’opérer rapidement le montage de son système de propulsion, et impossible également de laisser une cartouche percutée à demeure (les joints ne le supporteraient pas).

Umarex propose donc au sein de sa gamme T4E l’Emergency Kit ici présent, un système d’adaptateur 2x12 gramme pouvant être mis en perce en un clin d’œil. Sur cet adaptateur coulisse un corps de crosse en polymère pouvant être réglé sur 4 longueurs différentes. Un atout stabilité modulable pour plus de confort et d’assurance.

Fonctionnement

Les deux cartouches de 12 grammes se logent dans le tube adaptateur dos à dos. On y accède en dévissant le bouchon portant l’un des deux becs perceurs, le second étant à l’oposé au fond du tube. Une fois les deux capsules de Co2 en place, on s’assure que le piston (la grosse bague moletée) est bien décollé au maximum du bouchon (la petite bague moletée) et l’on revisse l’ensemble.

L’adaptateur est alors alimenté, mais pas percuté. Le moment venu, il suffira de frapper le sol de la crosse pour que le piston s’enfonce sèchement, rendant l’arme apte au tir en une fraction de seconde. Bien sûr, l’ensemble de ces manipulations est à effectuer avec l’adaptateur vissé au SG68.

Avec cette crosse 2x12 grammes, on se félicitera en outre de pouvoir profiter d’un consommable plus facilement disponible et meilleur marché que les capsules de 88 grammes. Un indispensable donc pour tous les heureux possesseurs de Walther SG 68.  

Couleur Noir
Poids du produit 540 g