Shocker Umarex Mini 3 800 000 Volts

Référence

801012
Évaluation:
84% of 100

Parfait outil de défense en cas d’urgence, le shocker Mini d’Umarex garantira votre sécurité en toutes circonstances grâce à son encombrement réduit et sa puissance plus que respectable. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.



32,70 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Shocker Umarex Mini 3 800 000 Volts.
  • Câble USB Type B.
  • Notice d'utilisation.
Plus d’information
MarqueUmarex
Puissance3 étoiles
Puissance3 800 000 Volts
AlimentationRechargeable
TaillePetit
CouleurNoir
Fonction lampeNon
Type de pilesBatterie interne
Dragonne coupe-circuitNon
Longueur approximative en mm91
Largeur approximative en mm37
Hauteur approximative en mm23
Poids du produit70 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Particulièrement discret et compact, le shocker Umarex Mini saura se faire oublier dans une poche de veste ou de pantalon jusqu’au moment critique ou sa puissance remarquable pour un son gabarit réduit saura faire la différence et vous sortir des situations les plus délicates.

Le parfait ange-gardien de votre quotidien.

Caractéristiques

Avec une tension de 3 800 000 Volts, le shocker Mini d’Umarex ne manque pas de répondant. Son format réduit rectangulaire tiendra facilement en main et présente deux électrodes sous lesquelles figure une Led faisant office d’éclairage d’appoint.

La mise en œuvre de cet appareil reste d’une simplicité enfantine, il suffira pour cela de pousser l’interrupteur au premier cran pour activer le module d’éclairage.

La deuxième position activera quant à elle la fonction shocker qui sera confirmée par l’allumage d’une diode rouge située sous le bouton déclencheur. Ne restera plus qu’à presser ce dernier pour libérer un puissant arc électrique.

L’alimentation dépendra d’une batterie interne dont la charge sera assurée par un câble USB type B.

Durée de la décharge et effets moteurs

0,5 seconde : choc électrique court - L'agresseur est effrayé et subit une légère contracture mécanique à cause de la douleur.

1-3 secondes : choc électrique de moyenne force - L'agresseur chute, psychiquement perturbé. Il est capable de se relever après un instant.

4-5 secondes : choc électrique maximal - Votre agresseur tombe, et se retrouve désorienté et en état de choc psychique pendant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre ses esprits.