Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Matraque télescopique Nex Quicker Quic Steel 21"

Référence : 01DEFMAT10520
| 1 avis

Alternative musclée à la Quic Air, la Quic Steel de Nex garantit une longévité plus importante et des frappes lourdes grâce à l’emploi exclusif d’acier. Exit les matraques déformées après usage, la Nex Quic Steel ne ploiera pas face à l’agresseur. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Matraque télescopique Nex Quicker Quic Steel 21"

123.20

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Matraque télescopique Nex Qucker Quic Steel 21"
  • Clé de démontage.

Utilisation

Bien connue des professionnels de sécurité, des forces de police mais également du grand public, la matraque télescopique est une arme de défense aussi simple à appréhender qu’efficace.

Dissuasive et redoutable multiplicateur de force, sa fermeture laborieuse est cependant son principal défaut et nécessite bien souvent de s’acharner parfois plusieurs minutes contre une surface dure avant de parvenir à replier l’ensemble.

Consciente de cette problématique, la firme Nex a développé une gamme de modèles facilement escamotables facilitant considérablement son rangement après usage baptisée la Nex Quicker.

En supprimant son talon d’Achille, Nex remet plus que jamais cette arme de défense sur le devant de la scène grâce à cette déclinaison en acier baptisée Nex Quicker Quic Steel.

Caractéristiques

Composée de 2 segments rétractables dans une troisième section caoutchoutée faisant office de poignée, la Nex Quicker Quic Steel est intégralement réalisée en acier 4CrMo apte à résister aux déformations consécutives aux frappes les plus puissantes.

D’une longueur totale de 50 cm une fois déployée, elle offrira une allonge confortable apte à tenir à distance un agresseur tout en permettant des coups dévastateurs.

Le choix de ce matériau augmentera par ailleurs le poids de l’ensemble à plus d’un demi-kilo, favorisant considérablement l’inertie à l’impact.

A l’extrémité de la dernière section métallique, l’œil averti notera la présence d’un embout strié dévissable permettant l’installation d’accessoires divers tels qu’une tête brise-vitre, disponible séparément. Un aménagement conférant à cette arme une polyvalence d’utilisation particulièrement bienvenue.

La fermeture de l’ensemble des sections se fera le plus simplement du monde, d’une légère pression sur le bouton situé sur le pommeau du bâton, éludant ainsi les pénibles tentatives d’escamoter une matraque récalcitrante en la heurtant à la verticale contre le sol.

Astucieusement conçue, nul doute que la Nex Quic Steel fera école et inspirera de nombreux concurrents à faire évoluer un outil de défense resté pratiquement inchangé depuis son apparition.

 

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 220 repliée - 504 déployée
Largeur approximative en mm 28
Poids du produit 532 g
  • Note générale

    vincent:

    produit qui respire la santé, au choix déploiement traditionnel au coup de poignet toujours intimidant ou discret si le besoin s'en fait sentir en tirant sur les segments jusqu'a encliquetage. très facile a rétracter avec le bouton. le grip cahoutchouc assure une bonne prise en main .

    Posté le 20/09/2021

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.