Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques
pack

Pistolet Kimar 92 Auto plaquettes bois

Référence : 4417

La réplique du populaire Beretta 92 réalisée par le fabricant italien Kimar. Elle est livrée dans cette version avec des plaquettes en bois. Ce pistolet à blanc tire les munitions à blanc de calibre 9 mm PAK.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet Kimar 92 Auto plaquettes bois

99.50

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Le best-seller de chez Kimar avec un look personnalisé, profitez d'un rapport qualité/prix intéressant pour une arme de défense en vente libre.

Produits contenus dans le coffret :

  • 1 x Pistolet Kimar 92 Auto Noir
  • 1 x Plaquettes bois Chiappa pour pistolet à blanc Kimar 92
  • Un écouvillon de nettoyage
  • Une clé de démontage
  • Une mallette

Le pistolet à blanc Kimar 92 est une reproduction du Beretta 92 qui équipe l'armée américaine. Il est connu de par le monde pour équiper également de nombreuses armées, il fut même produit sous licence en France pour être l'arme de dotation de la gendarmerie. Retrouvez cette arme célèbre pour la défense du domicile et le self-défense, cette fois avec des plaquettes en bois.

Il est conçu pour le tir de la munition à blanc de calibre 9 mm PAK. Cette munition produit de puissants coups de feu très proches de vrais tirs de 9 mm, d'une puissance sonore de 130 Décibels. Rien de tel pour dissuader un agresseur ou un cambrioleur.

Le Kimar 92 accepte également les munitions à blanc contenant un agent irritant (gaz CS ou PV), recommandées en situation de défense rapprochée. Lors du tir, elles projettent sur la cible une solution neutralisante à haute vitesse.

La bouche du canon dispose d'un filetage M7x1 qui vous permettra d'y visser un silencieux ou tout autre accessoire compatible.

L'aspect extérieur du Kimar 92 est inspiré par le Beretta 92 dont il reprend les détails et les proportions, ce qui lui confère un bon réalisme. Sa carcasse et sa culasse sont fabriquées en zamak, qui est un alliage de zinc et d'aluminium et qui reproduit sensiblement le poids de l'original pour une sensation massive et sécurisant en main (1100 grammes contre 980 grammes pour le vrai). L'arme est livrée avec une finition bronzée noire et des plaquettes de crosse en bois.

Il présente un fonctionnement mécanique quasi identique à l'original : tir semi-automatique en simple et double action, chargeur amovible de 10 coups pour un feu nourri, culasse mobile avec éjection des étuis vides, bouton de sécurité fonctionnel...

Le Kimar 92 est livré dans sa mallette en plastique garnie de mousse alvéolée, il est ainsi protégé lors du transport et du stockage au domicile.

Attention, les nouvelles versions du Kimar 92 proposé ici sont livrées avec des plaquettes en bois texturé selon un motif "Stone" et non plus avec les plaquettes lisses présentes sur la photo. Ce nouveau grip permet une préhension plus ferme et un meilleur maintien de l'arme lors du tir.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm PAK
Projectile/effet A blanc
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 10 coups
Couleur Noir
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 130 mm
Taille Standard
Longueur approximative en mm 215
Largeur approximative en mm 35
Hauteur approximative en mm 117
Poids du produit 1170 g.
Rail pour accessoires Non
Filetage M7x1
Direction de la sortie des gaz Front Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.