Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Pistolet à blanc Retay Xtreme noir, cal. 9mm PAK

Référence : R570800B

Amateurs de lignes massives et anguleuses, le Retay Xtreme est un pistolet d’alarme qui saura vous séduire et produire un effet dissuasif de par son esthétique trapue et agressive. Style et fiabilité, disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente réglementée

Pistolet à blanc Retay Xtreme noir, cal. 9mm PAK

129.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Pistolet à blanc Retay Xtreme noir, cal. 9 mm PAK.
  • Embout lance-fusée.
  • Burette d'huile.
  • Ecouvillon de nettoyage.
  • Mallette de transport.

Utilisation

S’inspirant du fameux HK USP Tactical Compact, arme de poing mythique du milieu des années 90, le Retay Xtreme est un pistolet d’alarme destiné à assurer votre protection dans l’enceinte de votre domicile en misant sur son aspect dissuasif et réaliste tout en étant en mesure d’alerter le voisinage immédiat grâce à des détonations plus vraies que nature.

Il constituera une alternative plus sécuritaire et démocratique qu’une arme blanche étant utilisable par tous, et permettra la mise en fuite d’un agresseur sans risquer de monter au contact et de s’exposer au danger.

Fonctionnement et caractéristiques

Ce pistolet semi-automatique fonctionne en simple et double action, lui offrant une appréciable souplesse d’utilisation et se voit chambré en 9 mm PAK, calibre roi de l’arme de défense, plébiscité pour l’important volume sonore généré au tir, qui avoisinera les 120 dB.

L’approvisionnement en munitions sera assuré par un chargeur métallique d’une autonomie de 14 coups, une capacité qui vous laissera de quoi aborder plus sereinement une situation délicate et qui sera suffisante pour mettre un terme à la plupart des menaces.

Si d’aventure l’aspect dissuasif venait à s’avérer insuffisant, le Retay Xtreme conserve un atout dans sa manche prenant la forme d’un filetage à la bouche au pas M9x1 autorisant l’installation d’un embout permettant le tir de billes de caoutchouc avec une puissance comprise entre 40 et 50 joules, de quoi neutraliser à coup sûr un individu mal intentionné.

En très net progrès, la réalisation place ce Xtreme sur le segment intermédiaire des armes à blanc avec des finitions soignées, tant pour le bâti polymère que pour l’ensemble canon-culasse fabriqués en zamak.

Les commandes sont par ailleurs toutes fonctionnelles, de l’arrêtoir de culasse au bouton d’éjection et participeront au réalisme de l’ensemble.

On notera également la possibilité d’accessoirisation laissée par le rail picatinny moulé dans la carcasse et qui invitera au montage d’une lampe tactique ou d’une aide à la visée qui complètera avantageusement les organes de visée fixes du Xtreme.

Un moyen de défense qualitatif au tarif compétitif.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm PAK
Projectile/effet A blanc
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 14 coups
Couleur Noir
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 101
Taille Compact
Longueur approximative en mm 187
Largeur approximative en mm 35
Hauteur approximative en mm 135
Poids du produit 890 g
Rail pour accessoires Oui
Filetage M9x1
Direction de la sortie des gaz Front Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.