Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Derringer à blanc Röhm .380/9mm RK noir

Référence : 7230225C
| 1 avis

Les amateurs de pistolets à blanc trouveront ici une réplique plutôt inhabituelle, mais somme toute très enthousiasmante : un Derringer à double canon. Chambré pour le tir du 9 mm RK, il constituera un compagnon de défense élégant dans un style western indéniable. Une arme de défense fabriquée par Röhm et particulièrement soignée.

Réglementation

Vente réglementée

Derringer à blanc Röhm .380/9mm RK noir

199.00

En rupture de stock

Recevoir une alerte lorsque le produit sera de nouveau en stock
  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utiliser des espaces pour séparer les tags. Entrer une simple citation (') pour les phrases.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un Derringer à blanc Röhm bronzé calibre .380/9mm RK
  • Un manuel multilingue
  • Un coffret en plastique

Utilisation

Issu de l’univers western, ce Derringer Röhm est la copie du Remington model 95 produit de 1866 à 1935. Arme de défense par excellence, il fut le choix naturel de tous ceux qui souhaitaient concilier compacité et puissance de feu.

Toujours aussi valable comme arme de défense, ce pistolet de poche ravira aussi les vidéastes à la recherche d’une réplique convaincante et bien finie. Il produit coup sur coup deux détonations pyrotechniques avec un réalisme bluffant.

Fonctionnement

Comme le modèle 95 de Remington, le Derringer Röhm possède deux canons mis à feu par deux percuteurs indépendants. Chacun d’eux loge une cartouche de calibre 9 mm RK (ou .380) que l’on pourra choisir à blanc ou avec un agent lacrymogène.

Quand on manœuvre le petit levier sur la face droite de l’arme, le double canon bascule vers le haut et libère l’accès aux chambres. Une fois le tir effectué, l’utilisateur éjecte les étuis vides à l’aide du petit extracteur manuel présent sur la face gauche.

Le Derringer Röhm fonctionne en simple action et nécessitera le réarmement manuel de son chien entre chaque tir.

Caractéristiques

Doté d’une crosse bec d’oiseau, ce pistolet de poche jouit d’une prise en main agréable malgré des dimensions compactes. L’auriculaire du tireur ne logera pas sur la poignée, mais le faible recul du 9 mm RK n’en fera pas un problème.

La détente à la mexicaine voit ici son profil surdimensionné pour procurer plus de confort sans enfreindre la tradition. La course du chien est particulièrement longue, mais l’armer d’une seule main reste facile.

Pour sécuriser son port, le Derringer de Röhm se voit équipé d’une sécurité basculante sur le flanc gauche. Un point rouge renseigne immédiatement le porteur sur la capacité de l’arme à faire feu ou non.

Pour décourager les bricoleurs du dimanche, les deux canons sont bridés de la façon suivante : une langue d’acier épaisse de 3 mm est forcée dans le canon à l’horizontale sur toute sa longueur et une goupille borgne verticale vient l’y sécuriser.

On pourra tout de même profiter d’un filetage à la bouche pour y visser un accessoire compatible (embout lance-fusée ou adaptateur bilels de caoutchouc)

Une arme mythique, qu’il est agréable de retrouver en vente libre sous la houlette d’un fabricant aussi consciencieux.

Type arme Pistolet
Calibre de défense 9 mm RK / .380
Projectile/effet A blanc
Réalisme
Finition
Capacité du chargeur 2 coups
Livrée Mallette en plastique
Longueur du canon en mm 75 mm
Taille Compact
Longueur approximative en mm 123
Largeur approximative en mm 28
Hauteur approximative en mm 87
Poids du produit 0.422 Kg
Rail pour accessoires Non
Filetage M12x1.75
Direction de la sortie des gaz Front Firing
  • Note générale

    patrick:

    excellente qualité de fabrication. Correspond bien à mes attentes.
    Pas encore utilisé mais aucun doute....

    Posté le 06/08/2020

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.