Pistolet Umarex Smith & Wesson M&P9 M2.0 T4E cal .43

Référence

24767
Évaluation:
100% of 100

La désormais célèbre famille T4E d’Umarex vient s’agrandir avec cette réplique du Smith & Wesson M&P9 des plus réalistes. Tirant des billes de caoutchouc de calibre .43 avec une puissance inférieure à 7.5 joules, il s’avère être, comme tous ses frères, un formidable outil d’entrainement.

274,30 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Umarex Smtih & Wesson M&P9 M2.0 T4E calibre .43
  • Ressort supplémentaire de chargeur.
  • Clé allen.
  • Tire-chiffon souple.
  • Notice d'utilisation.
  • Mallette de transport.
Plus d’information
MarqueUmarex
Type d'armePistolet
Calibre de défense.43
Puissance3 étoiles
Projectile/effetBalle caoutchouc
Capacité8
Réalisme5 étoiles
CouleurNoir

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Désormais très populaire en France, la gamme T4E (Training For Engagement) d’Umarex est particulièrement appréciée auprès d’un public de tireurs à la recherche d’une arme d’entrainement efficace avec le Walther PPQ M2, comme des adeptes du tir ludique avec le HDR-50 et le HDS-68.

Le catalogue de la marque allemande vient s’étoffer un peu plus avec le M&P 9 M 2.0, copie conforme du célèbre pistolet à percuteur lancé de Smith & Wesson, pour le plus grand plaisir du tireur avide de s’entrainer chez lui comme au stand de tir.

Caractéristiques

A l’image des armes poing d’entrainement de la gamme T4E, nous sommes ici en présence d’un pistolet à balle de caoutchouc de calibre .43 présentant une propulsion assurée par des cartouches de Co2 de 12 grammes que l’on introduira dans le chargeur.

Ce dernier se verra en mesure de recevoir 8 billes disposées en simple colonne, une autonomie tout à fait respectable vu le gabarit des projectiles. On pourra également opter pour des billes de craie en remplaçant le ressort et la palette élévatrice de façon à offrir une capacité marquante à ses tirs, un plus indéniable dès qu’il s’agit d’entrainement au tir tactique.

Du côté du réalisme, Umarex a, comme à son habitude, fait très fort.

L’esthétique générale est on ne peut plus fidèle à l’original, les proportions ont été scrupuleusement respectées, tout comme la disposition et l’aspect des commandes de l’arme, toutes pleinement fonctionnelles.

On retrouvera ainsi le bouton réversible d’éjection du chargeur, l’arrêtoir de culasse ambidextre, et la détente simple action avec sureté intégrée. Le rail picatinny présent sur la carcasse n’a pas été oublié, vous permettant de varier les scénarios, notamment en nocturne, avec la possibilité d’installer une lampe tactique ou un pointeur laser.

Les matériaux, hormis la culasse en zamak, sont identiques au fameux pistolet de combat américain, de quoi ne pas dépayser le propriétaire du modèle chambré en calibre 9x19 mm soucieux de retrouver les mêmes sensations à l’entrainement.

Comme on pouvait s’y attendre, ce M&P 9 2.0 est une totale réussite, et un véritable gage d’efficacité à l’entrainement, de par le niveau de réalisme atteint.

Du bel ouvrage.