10 munitions CS, calibre 9 mm P.A.

Référence

MD224
Évaluation:
94% of 100

Ces munitions made in Germany donnent à votre pistolet à blanc un pouvoir de défense supplémentaire grâce au gaz irritant qu'elles contiennent. Combinez le réalisme du pistolet à blanc avec l'efficacité d'une bombe lacrymogène !

17,00 €
Faites des économies en achetant par lot
  • Achetez-en 5 à 14,20 € pièce et économisez 16%
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 10 munitions CS calibre 9 mm PAK, Umarex ou Wadie selon arrivage
Plus d’information
MarqueWadie
Projectile/effetGaz irritant
Calibre de défense9 mm PAK
ConditionnementBoîte plastique de 10 cartouches
Diamètre9 mm
Longueur approximative en mm21

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Pour quelle arme ?

Ces munitions sont compatibles avec les pistolets à blanc de calibre 9 mm PAK.

Attention, elles ne conviennent pas pour les revolvers ! Pour les revolvers , il faut utiliser les munitions en .380 / 9 mm RK, les deux dernières lettres de ce calibre signifient Revolver Knall à la différence du calibre 9 MM PAK qui signifie Pistolet automatique Knall , Knall est le mot allemand qui est traduit par détonation.

Composition et effets

Ces munitions sont souvent appelées muntions à gaz par les néophytes, à savoir qu'il n'y a pas de gaz sous forme de CO2 comme une bombe de défense qui propulse l'agent irritant contenue dans celle-ci à l'aide de son gaz sous pression.
Dans le cas de ces munitions, la propulsion est pyrotechnique, l'étui dispose d'une amorce qui est percutée par le percuteur du pistolet, ainsi l'amorce percutée, elle enflamme la poudre qui produit une forte détonation et le souffle de l'explosion propulse l'agent irritant qui est sous forme de poudre.

Elles sont conçues pour effectuer des tirs à blanc et reproduire le fonctionnement d'une authentique arme à feu.

Chacune de ces cartouches renferme une dose de 80 mg de CS (chlorobenzylidène malonitrile), qui est utilisé sous forme de gaz lacrymogène par les forces de l'ordre pour disperser des émeutes.

Au contact du visage de votre agresseur, cet agent irritant occasionne une forte toux, un larmoiement abondant et des nausées. Votre agresseur est ainsi neutralisé pour une durée de 10 à 15 minutes.

Vous bénéficiez donc de deux effets : un effet dissuasif grâce aux détonations réalistes et aux flammes en bout de canon, et un effet neutralisant grâce au gaz irritant.

Fabricant : Umarex / Wadie selon arrivage.