Kimar PK4 Auto, pistolet de defense

Spécimen notable de la famille des pistolets à blanc à carcasse polymère, le Kimar PK4 Auto, pistolet de defense cumule les atouts le propulsant au sommet du règne du rapport qualité-prix avantageux. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

91,10 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Pistolet Kimar PK4 Auto, pistolet de defense
  • Notice d'utilisation
  • Mallette de transport
Plus d’information
MarqueKimar
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Projectile/effetA blanc
Réalisme3 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeur8 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm115
TailleStandard
Longueur approximative en mm190
Largeur approximative en mm36
Hauteur approximative en mm145
Poids du produit790 g
Rail pour accessoiresOui
FiletageM8x1
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Le Kimar PK4 Auto, pistolet de defense : réaliste et abordable

Phare dans le vaste océan des pistoles à blanc, le Kimar PK4 Auto, pistolet de defense est une valeur sûre en matière de protection personnelle au domicile doublée d’un modèle accessible au plus grand nombre, tant par son prix que par son régime de vente libre.

Fidèle réplique du fameux Beretta PX4 Storm ayant marqué l’entrée (certes tardif) de plain-pied de la marque italienne dans le monde très disputé du pistolet de combat à carcasse polymère, ce PK4 se montrera des plus dissuasifs en cas de tentative d’agression ou d’intrusion, sans toutefois grever votre budget.

Fonctionnement du Kimar PK4 Auto, pistolet de defense

Suivant rigoureusement les préceptes de la version originale, le Kimar PK4 Auto, pistolet de defense présente un fonctionnement semi-automatique servi par une platine simple et double action permettant une riposte immédiate, pour peu qu’une cartouche de calibre 9 mm PAK soit préalablement chambrée.

120 dB seront dès lors émis au tir, reproduisant avec un réalisme confondant la détonation d’une véritable munition létale de 9 mm parabellum, mettant aussi efficacement en fuite la menace qu’alertant bruyamment le voisinage immédiat.

D’une capacité variable d’un arrivage à l’autre et généralement constatée à 8 coups, l’alimentation dépendra ici d’un chargeur amovible en tôle d’acier dont les munitions seront disposées en simple colonne afin de garantir un cyclage net et fluide, vecteur d’un fonctionnement fiable du pistolet à blanc.

La sécurité ne sera pas en reste avec un cran latéral aménagé sur le flanc postérieur de la glissière empêchant à l’activation tout risque de départ involontaire. L’on notera également autant que l’on appréciera sa configuration ambidextre rendant la sécurisation de l’arme commode à tous les utilisateurs, une qualité indispensable résolvant la traitresse dissuasion de l’usage d’un cran de sureté inconfortable.

Caractéristiques

Si le Kimar PK4 Auto, pistolet de defense fait la part belle à la dissuasion tant par sa munition que par un certain réalisme esthétique, il sait également montrer les dents quand nécessaire en proposant un véritable pouvoir neutralisant.

La chose tient ici au filetage à la bouche du canon permettant le montage d’un embout autorisant le tir de billes caoutchouc en exploitant la combustion de la poudre contenue dans la munition à blanc pour la propulsion des projectiles.

Un capacité impactante des plus efficaces, et qui justifie à elle seule la présence du duo hausse à cran carré – guidon fixe pour l’acquisition de la cible.

En matière de fabrication le zamak, aussi robuste à l’usage que crédible à l’œil ou en main, côtoie le polymère du bâti dans un ensemble résolument moderne, en témoignera le rail picatinny directement moulé à l’avant de la carcasse et permettant l’installation de divers accessoires tels qu’une lampe tactique.

L’ergonomie bénéfice quant à elle d’une attention toute particulière afin de rendre l’expérience de tir la plus agréable possible.

Un quadrillage généreusement texturé sur les faces antérieures et postérieures de la crosse souligneront la prise en main et le contrôle du Kimar PK4 Auto, pistolet de defense sans toutefois se montrer inconfortablement agressif. Un bel équilibre.

Un candidat de choix au titre d’ange-gardien de votre domicile.