Kimar Lady K, pack Home Defense

Le Kimar Lady K est un pistolet d'alarme de taille réduite pour les petites mains ou les personnes à la recherche d'une arme discrète et dissimulable dans un recoin de la maison. Retrouvez-le dans un pack Home Defense ultra complet avec ses munitions à blanc de 9 mm PAK, et un adaptateur à bille de caoutchouc pour lui donner un rôle plus efficace encore.

149,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • 10 balles caoutchouc
  • Ecouvillon de nettoyage
  • Notice en français
  • Une mallette
Plus d’information
MarqueKimar
Type d'armePistolet
Calibre de défense9 mm PAK
Réalisme3 étoiles
Finition3 étoiles
Capacité du chargeur5 coups
CouleurNoir
LivréeMallette en plastique
Longueur du canon en mm81 mm
TailleCompact
Longueur approximative en mm153
Largeur approximative en mm25
Hauteur approximative en mm114
Poids du produit600 g
Rail pour accessoiresNon
FiletageM10x1.5
Direction de la sortie des gazFront Firing

Cet article est en vente libre aux personnes majeures : il appartient à la catégorie D  de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité, il vous sera demandé une preuve d'identité au choix parmi la liste :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

L'expédition de votre commande ne sera pas réalisée tant que le justificatif ne sera pas récéptionné et authentifié par nos services.

Description complète du produit

Pourquoi ce pack ?

Ce pack est une solution rapide et économique pour vous équiper d'une arme de défense polyvalente, dissuasive voire neutralisante. Le pack Home Defense vous permet de bénéficier d'une arme de défense 3 en 1 : tir d'alarme, tir de balles caoutchouc et projection de gaz lacrymogène.

En choisissant une formule pack, vous pouvez acquérir d'un seul clic des accessoires compatibles sans risque de vous tromper, tout en profitant de prix réduits !

Le pistolet Kimar Lady K

Cette arme de défense à blanc est une réplique du pistolet Walther PPK, rendu célèbre par de nombreux polars ou encore l'agent James Bond 007. Ce pistolet compact et discret a connu une longue carrière au sein des polices allemandes et françaises, mais aussi un grand succès auprès des tireurs de toutes nations.

Cette réplique réalisée par Kimar est destinée au tir de munitions à blanc de calibre 9 mm PAK. Cette munition vous permet de tirer des coups de feu très réalistes, avec une puissance sonore de 120 décibels et l'apparition de flammes et de fumée à la bouche du canon. L'aspect dissuasif de ces munitions n'est plus à démontrer, profitez de nombreux essais vidéo sur notre site internet pour en être convaincu.

Le Kimar Lady K offre trois particularités : une taille réduite idéale pour les petites mains, un fonctionnement réaliste et un look reconnaissable entre tous.

En effet, le fabricant italien a pris soin de reproduire les fonctionnalités offertes par le pistolet d'origine : tir semi-automatique avec culasse mobile, éjection des cartouches, levier de sécurité, chargeur amovible et même un arrêtoir de culasse pour signaler l'absence de munitions ! Le mode de démontage par soulèvement du pontet a aussi été restitué pour l'occasion.

La silhouette et de nombreux détails ont été reproduits, et le pistolet propose une fabrication métallique en zamak et acier qui lui confère une bonne résistance et un poids très proche de l'original. Il a reçu une finition noire bronzée semblable aux modèles de la police, avec des plaquettes en plastique noir.

Fabrication européenne (Italie).

Les accessoires inclus dans le pack

- Un embout à balle de caoutchouc de filetage M8x1 à installer à la bouche du canon pour propulser un projectile grâce aux gaz développés par le coup de feu.

- 10 balles caoutchouc de calibre 20 mm. Ce projectile non létal s'insère dans l'adaptateur pour être propulsé à très haute vitesse par les gaz du coup de feu. L'énergie développée lors de l'impact sur le corps de votre agresseur entraîne un effet douloureux et neutralisant.

- Une boîte de 50 cartouches à blanc de calibre 9 mm PAK, pour le tir de coups de feu dissuasifs et impressionnants, ainsi que la propulsion du projectile caoutchouc.

- 10 cartouches de calibre 9 mm PAK contenant un agent irritant CS type lacrymogène. A chaque coup de feu, ce puissant irritant respiratoire et oculaire est propulsé en direction de votre agresseur à très haute vitesse, ce qui ajoute au pistolet un rôle de bombe de défense redoutablement efficace.

- Un holster pour transporter facilement en cas d'intervention rapide. Concernant le holster, il sera soit port à la ceinture ou un holster d'épaule à prise vertical selon arrivage, cette information est mentionnée dans la catégorie (  produits contenus dans le coffert).

L'arme est livrée dans une mallette plastique garnie de mousse pour une protection optimale au cours du transport et du stockage à domicile.

  • 1 x 50 cartouches à blanc Fiocchi, calibre 9 mm PAK
  • 1 x 10 munitions CS, calibre 9 mm P.A.
  • 1 x Holster d'épaule à prise verticale
  • 1 x Embout adaptateur balle caoutchouc, filetage M8x1
  • 1 x Kimar Lady K, pistolet à blanc