Fusil Umarex T4E HDB 68 cal. 68 16 joules
Référence
Nouveau fer de lance du spécialiste allemand de l’airgun, le fusil Umarex T4E HDB 68 cal. 68 16 joules est sans conteste le meilleur égaliseur de forces à la disposition du citoyen responsable soucieux d’assurer sa protection personnelle en toute légalité. Permettant de faire pleuvoir une pluie de tir dévastateurs sur un agresseur en un temps record, il sera le plus fidèle gardien de la quiétude vos nuits.
ZAC Clairions - 89000 Auxerre
15 jours pour changer d'avis
Produits contenus dans le coffret:
- Fusil Umarex T4E HDB 68 cal. 68 16 joules.
- Notice d'utilisation multilingue.
Marque | Umarex |
---|---|
Type d'arme | Fusil à pompe |
Calibre de défense | .68 |
Puissance | 4 étoiles |
Projectile/effet | Balle caoutchouc |
Capacité | 16 |
Réalisme | 4 étoiles |
Couleur | Noir |
Longueur approximative en mm | 638 |
Poids du produit | 1.600 Kg |
Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.
Le fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules, l’arme de défense Co2 ultime
Cumulant puissance élevée et cadence de tir effrénée, le fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules place la barre à un nouveau sommet et perpétue la tradition du dépassement des limites du marché sortie après sortie.
Fort de l’expérience acquise au fil des nombreuses moutures successives de la gamme T4E, le groupe allemand atteint enfin la perfection avec cette dernière itération constituant le nouveau fleuron de son catalogue, et permet désormais au citoyen de prendre rapidement l’ascendant sur son agresseur avec une arme de défense Co2 aussi dévastatrice que nerveuse.
Évolution du dernier champion en date qu’est le HDX 68, le HDB 68 marque en effet une nouvelle apogée. Un pas supplémentaire vers la toujours plus proche fatidique limite légale de 19,9 joules, néanmoins relativisée par un fonctionnement véloce.
Fonctionnement du fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules
Une sensation de déjà vu ne manquera pas de gagner les propriétaires de HDP 50 à sa vue.
Le fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules opte en effet pour une alimentation similaire. Un magasin interne accessible depuis un orifice marquant sa face inférieure accueillera 16 billes de caoutchouc de calibre .68. Massive s’il en est, cette autonomie vous permettra de faire face à n’importe quelle situation critique, y compris de celles impliquant plusieurs agresseurs.
Plus économique à l’usage que son prédécesseur, une seule sparclette de 12 g suffira à la propulsion des imposants projectiles. Une configuration n’entamant toutefois en rien sa puissance : les 16 joules seront désormais atteints avec cette unique cartouche.
La sparclette logera dans le talon de la poignée pistolet et pourra y rester à demeure, intacte, jusqu’au moment critique. Un simple coup sec sur le tenon Emergency Push assurera la mise en perce et sous pression de la capsule.
Ainsi prête à l’emploi, l’arme témoignera de son caractère fonctionnel grâce à un taquet faisant saillie sur sa partie postérieure.
Une belle évolution témoignant en outre de l’inaltérable volonté du groupe de ne jamais se reposer sur ses acquis.
Certes appréciable, ce progrès aux allures d’arbre masquant la forêt ne sera cependant que le précurseur d’un magistral point d’orgue. Désormais relégué au passé, le réarmement manuel s’efface effectivement au profit d’un grisant fonctionnement semi-automatique en double action.
Apte à déverser un déluge de caoutchouc sur vos agresseurs, le HDB 68 permettra par ailleurs la neutralisation de zones ciblées par l’enchainement de tirs consécutifs. Une souplesse d’utilisation autorisant une certaine graduation dans la riposte par la transition aisée d’un membre à l’autre. Ou au contraire en facilitant le désarmement de l’intrus, sans neutralisation, en concentrant les tirs sur la main armée.
L’angoisse du tir manqué ne sera finalement plus qu’un mauvais souvenir.
Caractéristiques
Reprenant les lignes de l’iconique SPAS 12, le fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules valorise la maniabilité.
Un choix faisant sens et en parfaite adéquation avec le fonctionnement semi-automatique de l’arme. L’absence de crosse favorisera en effet vitesse d’acquisition, mobilité en intérieur ainsi que la transition entre de multiples cibles.
Ces dernières seront notamment servies par un profil d’organes faisant la part belle au verrouillage aussi instinctif qu’instantané d’une menace. Un proéminent guidon à lame se conjuguera avec une hausse affichant un large œilleton propice aux courtes distances. L’on notera de plus la présence d’un cran carré à sa base favorisant la placement précis d’un tir plus lointain.
Le HDB 68 se réserve toutefois la possibilité de se montrer encore plus réactif. Le rail picatinny sur sa partie supérieure invitera de surcroit au montage d’un viseur point rouge. Latéral cette fois, un second rail flanquera le côté gauche du fusil pour le recours à une éventuelle lampe tactique.
Brillant par sa remarquable aptitude aux cadences de tir soutenues, il n’en sacrifie pourtant pas l’observance des règles de sécurité. Le champion d’Umarex incorpore à ce propos une sureté transversale à la base de la détente. Marqué d’un liseret rouge témoignant de son aptitude au tir, il bloquera, à l’activation, la course avant le départ.
Au chapitre des aménagements utiles, le frein de bouche dentelé vous proposera une alternative en cas de magasin vide. Transformant l’ensemble en redoutable outil d’impact, il constituera en conséquence une redoutable dernière ligne de défense aux cas critiques.
Pinacle de l’arme de défense à Co2, le fusil Umarex T4E HDB 68 cal 68 16 joules s’impose comme le nouveau mètre-étalon en dessous duquel refusera désormais de s’abaisser le citoyen soucieux d’assurer aussi légalement qu’efficacement sa protection.
Le leader allemand de l’airgun mène plus que jamais la dance et donne une fois encore le La de la défense personnelle grand public.
Login and Registration Form
La création d’un compte a de nombreux avantages : consultation rapide, sauvegarder plusieurs adresses, suivre les commandes, et bien plus encore.