Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Batterie Weco Power Tec San Francisco 248 départs

Référence : 37923532W

Compacte mais généreuse, la batterie de feux d’artifice Weco Power Tec San Francisco génère 248 départs sur 3 minutes 30 secondes. Différents effets se succèdent, illuminant la nuit de comètes et de bouquets colorés. Un artifice d’extérieur au rapport qualité/prix éblouissant.

-50 %

Batterie Weco Power Tec San Francisco 248 départs

 
176.40 €

88.20

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une batterie de feux d'artifices Weco San Francisco 248 départs

Au chapitre des "grosses" batteries de feu d’artifice, difficile de passer à côté de la Weco Power Tec San Francisco. Parfaite pour célébrer les anniversaires en extérieur et autres grandes occasions, elle compte 248 départs divisés en 5 séries d’effets.

Le départ se fait via une mèche unique qui déclenchera successivement les artifices. La San Francisco débute par une fontaine dorée crépitante, puis propulse dans les airs des comètes multicolores, des fusées sifflantes, des tourbillons argentés, des bouquets rouges et des comètes effet flash.

La hauteur des effets aériens est donnée à 55 mètres. Le feu d’artifice dure 210 secondes soit 3 minutes et demie. Une fois la mèche allumée, on prendra soin de se positionner à 8 mètres des réjouissances.

Couleur Multicolore
Nombre de depart 248
Hauteur effet
Largeur de l'effet
Durée 3.5 minutes
Longueur approximative en mm 230
Largeur approximative en mm 190
Hauteur approximative en mm 210

Cet artifice appartient au groupe F2 de la législation en vigueur. Ce sont des artifices dont la mise en oeuvre exige seulement le respect de quelques précautions décrites dans une notice d'emploi.
Les précautions d'emploi approuvées par le ministère de l'Industrie sont apposés sur chaque artifice ou chaque unité de vente.
Cet article est en vente libre aux personnes majeures : la mise en oeuvre doit être effectuée conformément à la notice d'emploi.
Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.