Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Batterie Weco Air bombs 7 départs

Référence : 311232

Une seule mèche pour propulser successivement sept mortiers qui exploseront dans des nuances de couleurs différentes. La solution pratique et économique pour célébrer tous vos évènements, et composer vous-même votre spectacle pyrotechnique. Weco, le spécialiste allemand du feu d'artifice pour les particuliers a mis au point ce produit pour vous.

Réglementation

Vente réglementée
-50 %

Batterie Weco Air bombs 7 départs

29.40 €

14.70

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une batterie Weco Air bombs 7 départs

Utilisation et caractéristiques

Cette batterie Weco Air Bombs est une formule pratique pour mettre en oeuvre une succession d'explosions colorées. Très facile d'installation, il vous suffit de le poser au sol en dépliant sa base pour une meilleur stabilité, puis d'allumer l'unique mèche principale.

S'ensuivent alors 7 départs de bombettes en or clignotant combinées avec des superbes effets à grande ouverture vert-émeraude, bleu-saphir et étoiles rouge-rubis. Elles sont propulsées à altitude de 50 mètres environ, avant d'exploser dans une détonation impressionnante.

Vous profiterez d'un spectacle ininterrompu de 22 secondes.

Couleur Multicolore
Nombre de depart 7 départs
Hauteur effet
Largeur de l'effet
Durée 22 secondes
Largeur approximative en mm Ø 110
Hauteur approximative en mm 180

Cet artifice appartient au groupe F3 de la législation en vigueur. Ce sont des artifices dont la mise en oeuvre peut être effectuée sans risque par des personnes n'ayant pas le certificat de qualification prévu pour les artifices du groupe F4, à la condition que soient respectées les prescriptions fixées par le mode d'emploi.
Les précautions d'emploi approuvées par le ministère de l'Industrie sont apposés sur chaque artifice ou chaque unité de vente.
Cet article est en vente libre aux personnes majeures : la mise en oeuvre doit être effectuée conformément au mode d'emploi.
Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.