Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Embase picatinny Cross-Slot pour Leupold DeltaPoint Pro

Référence : 778972

Vous trouverez ici le montage Leupold Cross-Slot, destiné à permettre l’ancrage des viseurs Leupold DeltaPoint Pro sur rail Picatinny ou Weaver. Une interface compacte comme l’est l’optique, indispensable pour un viseur nomade.

Embase picatinny Cross-Slot pour Leupold DeltaPoint Pro

 

57.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Une embase picatinny Cross-Slot pour Leupold Delta Point Pro
  • Une clef Torx

Pour quel usage ?

Le viseur Leupold DeltaPoint Pro est particulièrement prisé des tireurs sportifs pour un usage sur la glissière de leurs armes de poing. Il n’est donc pas fourni avec une interface de montage standardisée. C’est sur cette page-ci que vous la trouverez : la Cross-Slot Mount de Leupold.

Petite et légère, cette enbase permet la fixation du Leupold DeltaPoint sur tous les rails au standard Picatinny ou Weaver. Elle assure un serrage sans faille, capable de supporter les reculs les plus éprouvants (on pense par exemple aux carabines de grande chasse).

Caractéristiques

La Leupold Cross-Slot référence 120056 est usinée avec soin dans un aluminium de haute qualité. Elle reçoit une anodisation noir satinée et se serre sur son rail de destination par une vis Torx. Urbain, Leupold a pensé à fournir la clef nécessaire.

L’épaisseur de la plaque support n’est que de 8 mm. Voilà qui sera parfait pour conserver un profil compact sur son arme, mais qui sera insuffisant pour un AR15 ou tout autre modèle à crosse horizontale (nécessitant l’usage d’une rehausse).

Fabrication américaine.

Couleur Noir
Longueur approximative en mm 41
Largeur approximative en mm 35
Hauteur approximative en mm 8 (épaisseur de rehausse)
Poids du produit 36 g.