Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Crosman DPMS SBR Full Auto, carabine cal. 4.5 mm BB

Référence : DSBR
| 3 avis

Abattez une avalanche d’acier sur vos cibles avec cette DPMS SBR proposée par Crosman, une redoutable carabine de calibre 4.5 mm BB tirant en full automatique. Une réplique aussi fun qu’impressionnante. Disponible dès maintenant et au meilleur prix chez Armurerie Auxerre.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Crosman DPMS SBR Full Auto, carabine cal. 4.5 mm BB

217.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Les packs préférés des clients

Produits contenus dans le coffret :

  • Une carabine Crosman DPMS SBR Full Auto  calibre 4.5 mm BB
  • Un chargeur de 25 coups.
  • Un speedloader. (Nous attirons votre attention que celui-ci n'est pas vraiment fonctionnel, il est plutôt conseillé d'utiliser le bec verseur d'un biberon de billes .)
  • Une notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

La DPMS SBR proposée par Crosman constitue une étape supérieure dans le tir de loisir. Repoussant les limites du tir au CO2, cette carabine sera un engin de récréation massive. Redécouvrez le tir de loisir sur des cibles aussi diverses que variées et libérez une véritable déferlante d’acier sur les canettes vides et autres boites de conserve.

Un véritable concentré de fun.

Caractéristiques

La DPMS SBR de Crosman est une carabine fonctionnant à l’aide de cartouches de CO2 de 12 grammes, et prévue pour le tir de billes d’acier de calibre 4.5 mm BB.

Là où la grande majorité de ses consœurs sont cantonnées au tir en coup par coup, la DPMS SBR supplante la concurrence et propose un tir en rafale full auto à une cadence ahurissante de pouvant atteindre jusqu’ à 1400 coups minutes ! Des cadences de tir dépassant allègrement de nombreuses armes réelles !

Voilà qui va mettre un peu de piquant à vos séances de tir et réduire instantanément en charpies les divers petits objets que vous offrirez au feu nourri de cette machine de guerre.

Si cette carabine est capable d’une cadence de tir phénoménale, sa puissance n’est pas en reste. Annoncée à 3 joules par Crosman, elle est une des rares répliques CO2 à réussir le tour de force de concilier puissance et cadence de tir soutenue.

L’alimentation en Co2 s’effectuera via son chargeur amovible d’une autonomie de 30 billes d’acier, on y introduira 2 cartouches de 12 grammes afin de permettre la propulsion des projectiles.

Autre solide atout de cette impressionnante DPMS SBR, elle propose un fonctionnement ultra réaliste grâce à sa culasse mobile blowback simulant le fonctionnement d’une arme à feu automatique réelle.

Outre le réalisme du fonctionnement de l’arme, force est de constater que l’apparence de l’arme est tout aussi crédible. Reprenant l’architecture et l’esthétique de l’AR 15, on retrouve les spécificités de cette plateforme, comme le levier d’armement, le dust cover, ainsi que l’arrêtoir de culasse et bien entendu, le sélecteur de tir vous permettant de passer du tir en coup par coup au tir en rafale.

On retrouve des organes de visée flip up qui pourront être complétés par une optique de tir grâce à un rail picatinny présent sur la partie supérieur de l’arme. Il sera par ailleurs très facile d’accessoiriser l’ensemble grâce aux rails picatinny latéraux permettant le montage d’une lampe tactique et autres pointeurs laser.

Toujours dans une optique de customisation, le canon fileté M14x1 à gauche permettra le montage d’un silencieux qui sublimera l’esthétique de la réplique.

Afin de faciliter la prise en main et le confort de tir, on disposera d’une crosse réglable sur 6 positions ainsi que d’une poignée tactique.

Révolutionnant le tir de loisir, la DPMS SBR de Crosman vient donner un énorme coup de pied dans la fourmilière et se pose d’ores et déjà comme un incontournable dans sa catégorie.

Pour notre part, nous sommes déjà conquis.

Calibre 4.5 mm BB
Calibre de l'arme à bille
Propulsion Co2
Mode de tir Automatique
Canon Canon fixe
Chargeur Oui
Détente réglable Non
Fibre optique Non
Nombres de coups 25 coups
Précision
Puissance
Type de canon Lisse
Type de crosse Réglable, Fixe, Synthétique
Type de rail Rail picatinny
Canon fileté Oui
Visée réglable Hausse dérivable
Ambidextre Oui
Puissance aprox (valeur construct.) 3 joules
Poids du produit 2.910 Kg
Longueur du canon en mm 260
Longueur approximative en mm 670-770
Largeur approximative en mm 56
Hauteur approximative en mm 235
  • Note générale

    gilbert:

    look plaisant,très bonne precision.
    l'installation d'un red dot ajoute à son
    coté bluffant. Un seul bémol le chargeur ne comporte pas de point de blocage pour aider au chargement des billes .

    Posté le 16/11/2018
  • Note générale

    Pierre:

    Envoi rapide et bien protégé. Cette automatique est tout simplement impressionnante, la cadence de tir est exceptionnelle et les sensations très bonnes. la qualité de fabrication très satisfaisante. Seul reproche trop de marquages fantaisistes à mon goût.

    Posté le 12/11/2018
  • Note générale

    Lolo du 21:

    Vraiment au top ce Crosman DPMS , bruit en rafale génial, réalisme excellent, précision étonnante pour une réplique à bille d'acier.
    Livraison aussi rapide que du .223 hi hi. Super. Première commande et pas la dernière.

    Posté le 07/11/2018

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.