Cowboy Rifle Rio Bravo Umarex Legends 4.5 mm BB

Référence

58415
Évaluation:
100% of 100

Revivez chez vous les plus grands épisodes du Far West  américain sauvage avec cette carabine Umarex Legends Cowboy Rifle Rio Bravo, et vous serez directement transporté dans l'Ouest des Etats Unis à l'époque de la conquête de l'Ouest pour vos séances de plinking et de tir de loisir.

389,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Carabine à CO2 Umarex Legends Cowboy RIO BRAVO, calibre 4.5 mm BB.
  • 20 douilles pour billes acier 4.5 mm BB.
  • Notice d'utilisation multilingue.
Plus d’information
MarqueUmarex
Calibre4.5 mm BB
Calibre de l'arme4.5 mm (.177), à bille
PropulsionCo2
Mode de tirRépétition
CanonLéger
ChargeurNon
Détente réglableNon
Fibre optiqueNon
Capacité10 coups
Précision3 étoiles
Puissance3 étoiles
Type de canonLisse
Type de crosseFixe, Synthétique
Canon filetéNon
Visée réglableGuidon réglable en hauteur
AmbidextreOui
Puissance aprox (valeur construct.)inférieure à 7,5 joules / 170 m/s
Puissance mesurée5.9 joules
Poids du produit2526 g
Longueur du canon en mm466
Longueur approximative en mm966
Largeur approximative en mm41
Hauteur approximative en mm14

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

La carabine Umarex Legends Cowboy Rifle RIO BRAVO est une arme à destination du tir de loisir et récréatif, que ce soit sur des cibles en carton ou dans la plus pure tradition de la conquête de L'ouest sur des cannettes vides.

Pour du plinking sur canettes dans un esprit résolument western.

Les amateurs d’armes historiques sont servit avec la gamme Legends d'Umarex qui propose des finitions et un réalisme mécanique à couper le soufle, cette fois-ci nous voici transporté dans l'époque du Far West pour le grand plaisir des fans et de cowboy action shooting dans la divison armes à air comprimé.

Fonctionnement et caractéristiques

L’Umarex Legends Cowboy Rifle RIO BRAVO est une carabine utilisant pour la propulsion des billes d’acier de calibre 4.5 mm des cartouches de CO2 de 12 grammes, peu chères et facilement disponibles.

L’approvisionnement en CO2 s’effectue via la plaque de couche tel un mécanisme secret, il faut faire une rotation à 90° du bouton dissimuler au centre de la crosse ainsi vous pouvez libérer le talon de crosse qui renferme l’emplacement destiné à recevoir les capsules de 12g. Après introduction des deux cartouches, on procédera à la mise en perce : elle sera alors prête au tir.

Dans un souci d’authenticité et de réalisme, l’alimentation en munitions se fait à l’aide de douilles recevant chacune une bille d’acier, que l’on insérera par l’arrière, en lieu et place de l’amorce sur une cartouche réelle. On alimentera ensuite le tube magasin qui dispose d’une généreuse autonomie de 10 coups.

A noter que l'arme s'avère compatible avec les douilles pour Colt SAA à billes d'acier que nous vendons sous la référence 58311.

Une fois le levier de sous-garde actionné et la carabine armée, on pourra faire pleuvoir un déluge de billes d’acier sur la cible.

Le plaisir d’utilisation et le réalisme sont réellement grisants, et l’on se prend au jeu d’essayer d’enchainer le plus rapidement possible les coups tout en observant d’un œil amusé les douilles vides pleuvoir au fil des tirs.

On retrouve ainsi les sensations du cowboy shooting chez soi et en toute discrétion. On prendra plaisir à rejouer les plus épiques batailles de l’histoire de l’Ouest ou la piste de L'Oregon.

Outre le réalisme mécanique, Umarex a poussé le souci du détail très loin. On retrouve ainsi une hausse crocodile réglable en hauteur, la portière permettant l’introduction des douilles dans le magasin, bref, toutes les spécificités de la fameuse Winchester 1894.

Le poids, grâce à la canonnerie, au boitier de culasse, et au levier de sous garde métallique est très proche de l’original, l’esthétique générale et les proportions lui sont également fidèles, sa surface bronzée voit ses arêtes blanchies afin de donner un aspect passé à l'ensemble.

Contrairement à la carabine Cowboy Rifle Umarex Legends, la version RIO BRAVO affiche une finition marquée par les décennies. Les arrêtes et surfaces sont patinées et arborent les stigmates d’un port prolongé et d’une utilisation intensive. Un rendu offrant un cachet inimitable qui séduira les amateurs d’esthétiques vintage et cerise sur le gâteau cette carabine RIO BRAVO est produite en série limitée à 1200 exemplaires avec une sérialisation sur le flanc gauche.

Une carabine à CO2 de caractère, racée, et qui fera honneur aux inconditionnels des armes de la grande époque de l’Ouest américain.