Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Combo Gamo Speedster IGT Gen 2, cal. 4.5 mm 19,9 J

Référence : G1392

Apte aux séances de plinking les plus endiablées comme au tir sur cible le plus posé et académique, la Gamo Speedster propose une polyvalence rare et se montre particulièrement agréable d’emploi grâce au chargeur rotatif optimisant considérablement la cadence de tir. Retrouvez-là dans une offre complète clé en main avec optique de tir et colliers de montage.

Réglementation

Vente libre aux +18ans.

Combo Gamo Speedster IGT Gen 2, cal. 4.5 mm 19,9 J

269.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Carabine Gamo Speedster IGT Gen 2 calibre 4.5 mm, 19,9 joules.
  • Lunette de tir Gamo 4x32 WR avec colliers de montage.
  • Clé allen.
  • Notice d'utilisation multilingue.

Utilisation

Bénéficiant d’une architecture particulièrement propice aux cadences de tir élevée, le combo Gamo Speedster IGT excellera tout naturellement au plinking et dans les activités de fun shooting en général.

Le tir de précision à 25 mètres ne sera cependant pas exclu grâce à une canonnerie soignée capable de produire des groupements intéressants en cible.

Fonctionnement

Appartenant à la récente lignée des carabines Replay 10, la Gamo Speedster opte pour un système de réarmement à canon basculant et confie l’approvisionnement et le chambrage des plombs aux bons soins d’un chargeur amovible rotatif d’une autonomie de 10 plombs de calibre 4.5 mm diabolo.

Faisant l’impasse sur une propulsion à ressort pourtant éprouvée, la Speedster a pris le parti du fonctionnement à vérin, baptisé ici IGT, dont le confort de tir accru par l’absence de vibration et la précision due à la régularité de l’énergie propulsive délivrée d’un tir à l’autre constituent une alternative particulièrement intéressante et des plus adaptées à une carabine censée proposer une cadence de tir accrue.

Caractéristiques

Pierre angulaire de la précision de cette Gamo Speedster IGT, le canon rayé est ici manchonné pour une meilleure préhension lors du réarmement et se termine par un frein de bouche massif qui limitera l’effet de la sortie d’air au tir.

Véritable tradition chez Gamo, le soin apporté à la réalisation des organes de visée ouverte garantira une lecture claire et nette de la cible et facilitera le placement précis de vos tirs. La hausse réglable en hauteur et en dérive est réalisée en acier pour une durabilité accrue et une dureté garante d’une conservation efficace du réglage. Le guidon fixe sous tunnel complétera l’ensemble tandis que son insert en fibre optique colorée en orange s’alignera parfaitement avec son homologue vert enchâssé dans la hausse.

Le rail de 11 mm est lui aussi particulièrement innovant puisqu’il s’agit en l’occurrence du fameux RRR (Recoil Reduction Rail) une interface montée sur amortisseurs qui limitera la transmission des rares vibrations émanant du vérin.

De quoi sécuriser la lunette Gamo LC 4x32 WR proposée avec la carabine. Cette optique vous permettra de repousser les distances de tir et de vous essayer à la précision à 25 mètres voire au-delà pour les amateurs de challenges sportifs.

Dotée d’un réticule Duplex, la prise de visée sera simple et épurée.

Puisqu’il n’est de bonne carabine sans bonne détente, Gamo met à profit sa fameuse CAT (Custom Action Trigger) dont la configuration « two stages » sera ici intégralement réglable de façon à personnaliser le départ selon vos propres préférences. Les coups de doigts et lâchés approximatifs ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

En matière de sécurité, un cran de sureté prenant la forme d’une patte attenante à la queue de détente viendra bloquer l’action de celle-ci afin de vous prémunir des départs non désirés pour une utilisation sécuritaire.

Pour sa part, la crosse synthétique n’est pas avare en aménagements faisant la part belle à l’ergonomie. Outre le busc confortant la mise en joue, on disposera d’une plaque de couche SWA dont la dureté sera ajustable par l’intermédiaire de coussinets amovibles.

Bardée d’innovations et d’aménagements intéressants, ce pack combo Gamo Speedster constitue sans aucun doute l’une des offres complètes les plus intéressantes de la marque.

Calibre 4.5 mm diabolo
Calibre de l'arme 4.5 mm (.177), à jupe
Propulsion Vérin
Mode de tir Coup par coup
Canon Canon basculant
Chargeur Oui
Détente réglable Oui, Réglage du poids de la course avant le départ du coup
Fibre optique Non
Nombres de coups 10
Précision
Puissance
Type de canon Rayé
Type de crosse Fixe, Synthétique
Type de rail Rail 11mm
Canon fileté Non
Visée réglable Hausse réglable hauteur et dérive
Ambidextre Non
Poids du produit 2.780 Kg nue
Longueur du canon en mm 568
Longueur approximative en mm 1163
Largeur approximative en mm 50
Hauteur approximative en mm 140

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.