Colt 1911 Government Series 70 National Match, calibre 45 ACP

Que diriez-vous d'un pistolet 1911 MK IV Government Series 70 National Match calibre 45 ACP de chez Colt, neuf? Non, vous ne rêvez pas, le manufacturier Colt relance la fabrication de Colt 1911, avec ce magnifique modèle, reprenant le fonctionnement, les marquages à l'identique de la serie 70.

1 949,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un pistolet Colt Government serie 70 National Match, calibre .45 ACP
  • Un verrou gun lock
  • Un manuel d'utilisation en anglais
  • Une mallette Colt
Plus d’information
MarqueColt
Type d'armePistolet
Calibre.45 ACP
CouleurNoir
Matière principaleAcier
Longueur approximative en mm220
Largeur approximative en mm34
Hauteur approximative en mm135
Poids du produit1080 g
AmbidextreOui
Canon filetéNon
Capacité du chargeur7+1 coups
Fonctionnement du systeme de détenteSimple action uniquement
Détente réglableNon
Fibre optiqueNon
Chien exterieurOui
DecockingNon
Indicateur chargementNon
Type de canonRayé
Longueur du canon en mm5 pouces - 127 mm
Organes de viséeHausse fixe, Guidon fixe
Sécurité Blocage de la détente
Utilisation recommandéeEntrainement, Tir sportif
SpécialitéRéédition Colt du célèbre modèle 1911

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B - 1 de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

  • Votre carte nationale d'identité (CNI)
  • Votre passeport

Les justificatifs d'acquisition :

  • Une copie de la licence de tir définitive en cours de validité (2023-2024).
  • L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre feuille d'autorisation préfectorale, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.

Description complète du produit

Pour quel usage ?

Cette réédition du célébrissime 1911 Government Serie 70 National Match conçue par Colt pour offrir à son utilisateur une précision sur cible accrue tout en profitant de l'authenticité de manipulation d'une arme de poing qui connut son âge d'or tout au long du XX ème siècle.

Il fera sans doute merveille au sein de votre collection et poursuivra sa carrière sur les pas de tir, pour la pratique du tir récréatif comme sportif : match, tir dynamique...

1911 is back:

Le Colt 1911 Government Serie 70 est une variante du célèbre pistolet semi-automatique Colt 1911. Il tire son nom de la serie 70, qui fait référence à l'amélioration spécifique apportée à la conception originale du Colt 1911.

Depuis 2021, Colt relance ses armes mythiques, La nouvelle Série 70 est la réponse à la liste de souhaits de nombreux fans de Colt 1911.

Ce modèle 1911 conserve la philosophie "Série 70" , le pistolet n’utilise pas le bloc percuteur que certains n’aiment pas. Ce modèle est dotée d'un ressort de percuteur extra résistant pour rendre le nouveau Colt résistant aux chutes.

Cette nouvelle réédition du pistolet présente un excellent ajustement et une excellente finition. Le bleuissage est impeccable, nous sommes proche du niveau élevé d'ajustement et de polissage observé dans les Colts des années 1950 qu'à la Série 70 originale.

Le Colt est doté d'organes de visés fixes offrant une excellente visibilité.

Le pistolet présente la nouvelle conception de rampe d'alimentation avec une légère fossette dans la rampe d'alimentation, garantissant une bonne fiabilité.

Les plaquettes de poignées sont superbement réalisées avec un quadrillage de première classe, on retrouve le véritable diamantage ainsi que les deux losanges vers les vis de poignées. Dans son ensemble, le pistolet est magnifique.

La série 70 Colt 1911 originale était une bonne arme, mais elle nécessitait des améliorations judicieuses, une meilleure action de déclenchement, de bons organes de visée et l'élimination de la bague de serrage. Aujourd'hui, cette nouvelle génération série 70 est prête à l'emploi, ainsi ce 1911 fait partie des pistolets Colt le plus crédible et le plus performant des 112 dernières années.

 

Caractéristiques

Le Colt 1911 Government Serie 70 National Match est un pistolet semi-automatique en calibre 45ACP doté d'une capacité de 7+1 coups.

S'il ne diffère pas du pistolet original de par son fonctionnement mécanique, le pistolet est doté d'un équipement de choix  :

► Un canon National Match d'une longueur 5" aux tolérances exigeantes.

► Une détente au départ franc et net.

Au-delà de l'équipement additionnel, les fonctionnalités n'ont pas pris une ride et l'on retrouve sans surprise la détente simple action, les deux sûretés (sûreté manuelle et pédale de crosse), le bushing ou encore le chargeur à simple colonne.

Ce pistolet à travers le temps est reconnu pour sa fiabilité, sa précision et son ergonomie et il continue d'être un choix populaire parmi les tireurs sportifs et collectionneurs.