Viseur point rouge Vortex Razor Red Dot 3 MOA

Afin de répondre aux sollicitations les plus extrêmes, Vortex vous propose le Razor Red Dot, un viseur point rouge particulièrement robuste capable de tenir le recul des plus gros calibres d’armes de poing comme d’épaule. Les plus grands noms de l’optique sont disponibles chez Armurerie Auxerre.

 

445,95 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Non disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Vortex Razor Red 3 MOA.
  • Capuchon de protection.
  • Plate.
  • Clés allen.
Plus d’information
MarqueVortex
TailleMoyen
Résistance5 étoiles
Taille du réticule3 MOA
Couleur pointRouge
FixationPicatinny
Multi réticuleNon
Réglage d'intensité10 niveaux
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm53
Largeur approximative en mm30
Hauteur approximative en mm42
Poids du produit68 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Alternative à la visée ouverte permettant une acquisition bien plus rapide d’une cible, notamment en mouvement, le viseur point rouge est très apprécié des chasseurs, adeptes de l’IPSC, mais également du personnel policier et militaire pour qui la capacité de prendre sa visée avec les deux yeux ouverts est un avantage tactique indiscutable.

Signé Vortex, le Razor Red Dot sera à son aise tant sur une arme de poing que sur une arme longue, et saura résister impavidement au recul des calibres les plus puissants. On ne craindra donc pas le montage sur une carabine de battue tandis que les tireurs IPSC s’adonneront aux cadences de tir les plus élevées le cœur léger, sans redouter de casse prématurée.

Caractéristiques

Le Razor Red Dot de Vortex est un viseur panoramique affichant un point rouge d’une taille de 3 MOA sur sa lentille et ne présente aucun grossissement. Avec son dégagement oculaire illimité et son absence de parallaxe, le Razor resituera fidèlement le point d’impact du tir, peu importe la position de l’œil du tireur par rapport au viseur.

Le placement du réticule en élévation et en dérive sera assuré par deux vis donc chaque clic induira un déplacement d’1 MOA à 100 yards, soit 25,4 mm à 91 mètres.

L’intensité du point lumineux sera réglable sur 10 niveaux grâce aux deux boutons situés à la base de la lentille pour une visibilité parfaite sous tous les éclairages, des plus faibles aux plus intenses.

L’alimentation en énergie sera assurée par une pile CR2032 que l’on introduira dans l’unité optique par le biais du tiroir situé sur le flanc droit du viseur. Afin de préserver la durée de vie de la batterie, dont l’autonomie maximale est donnée pour 30 000 heures environ, le viseur se commutera automatiquement sur la position OFF au bout de 6 heures.

Livré avec une embase picatinny directement montée sur l’optique, on disposera également d’une plate permettant le montage sur une interface pour arme de poing type Glock MOS.

D’une grande polyvalence, le Vortex Razor RedDot est une excellente option pour qui cherche à équiper l’ensemble de son râtelier avec un seul et même viseur, ou se doit de répondre à des besoins particuliers en termes de robustesse et de longévité.