Viseur point rouge Holosun HS507K Gen 1

Symbolisant la fin de l’hégémonie des grandes marques dans le domaine des viseurs point rouge, Holosun a su se distinguer et se faire apprécier auprès d’un marché américain pourtant chauvin, surtout en matière d’armes et d’accessoires associés, grâce à un rapport qualité-prix presque inédit sur ce segment de marché. Le HS507K s’inscrit parfaitement dans cette approche en répondant à des besoins, certes eux aussi typiquement américains, mais parfaitement transposables en France.

359,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Viseur point rouge Holosun HS507K Gen 1
  • Outil de réglage.
  • Visserie.
  • Pile CR1632.
  • Lingette microfibre.
Plus d’information
MarqueHolosun
TailleMiniature
Résistance3 étoiles
Taille du réticule2 MOA
Couleur pointRouge
FixationA poser
Multi réticuleOui
Réglage d'intensité12 niveaux
Type de pilesCR1632
Longueur approximative en mm406
Largeur approximative en mm248
Hauteur approximative en mm241
Poids du produit90 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Utilisation

Initialement développé pour un usage dans le cadre du concealed carry aux Etats-Unis, ce viseur point rouge miniature signé Holosun trouvera davantage sa place en France sur une arme de poing ou une arme longue dans une approche plus sportive ou ludique.

Ses dimensions particulièrement contenues et son poids plume en font une option de tout premier choix pour l’IPSC, mais également au plinking et même à la cible grâce à la taille réduite de son point rouge.

Caractéristiques

Si le fonctionnement du Holosun HS507K ne révolutionne pas le genre en optant pour la projection d’un point sur une lentille via un laser, il se distingue de bon nombre de ses concurrents par la variété de réticules proposés, au nombre de 3 sur ce modèle, à savoir un point rouge classique d’une taille de 3 MOA, un point circonscrit dans un réticule circulaire d’une taille de 32 MOA, et du même cercle évidé de son point.

Cette multiplicité de profils confèrera à ce modèle une souplesse d’utilisation particulièrement importante, tant par le type de matériel équipé que par la discipline envisagée.

Sans parallaxe, il offrira une prise de visée précise et exploitable à n’importe quelle distance focale, une qualité indispensable au tir dynamique.

Les différents réticules seront illuminés en rouge via une pile CR1632 sur 12 niveaux d’intensités, 10 réglages diurnes et 2 modes nocturnes que l’on configurera par l’intermédiaire des touches situées sur le flanc gauche du dispositif.

Afin de préserver la durée de vie de la batterie dont l’autonomie maximale est donnée pour 50 000 heures, on disposera d’une fonction veille couplée à un détecteur de mouvement qui coupera automatiquement l’unité. Calibrée par défaut sur une durée de 10 minutes d’inactivité, l’utilisateur pourra moduler ce laps de temps jusqu’à 12 heures.

La fonction « shake awake » permettra de réactiver l’unité sur le dernier mode utilisé simplement en remuant le viseur.

Il est à noter que le viseur est livré sans plate ni embase, il vous faudra vous en porter acquéreur séparément en fonction de l’interface recevant le HS507K.

L’ensemble est réalisé en aluminium 7075 conférant une grande robustesse à l’optique qui pourra être utilisé sur les calibres à fort recul comme le 12/76.

Miniature, polyvalent, robuste et fiable, le Holosun HS507K rivalise avec les modèles issus des catalogues les plus prestigieux tout en se permettant l’affront d’être bien plus abordable.