Viseur point rouge Aimpoint Micro H2 + montage bas

Redécouvrez le viseur Aimpoint Micro H2, dans une version avec montage intégré spécifiquement prévu pour les carabines semi-automatiques. Il sera compatible avec les Browning BAR, les carabines Maral, Winchester SXR, et Benelli Argo. Le montage s’effectuera directement sur le boitier de culasse. Disponible dès maintenant chez Armurerie Auxerre.

744,00 €
Livraison à domicile en France et en point relais
Disponible
Visible en magasin
Non disponible
16 Avenue Robert Schuman
ZAC Clairions - 89000 Auxerre

15 jours pour changer d'avis

Produits contenus dans le coffret:

  • Un viseur point rouge Aimpoint Micro H2 avec montage pour carabines semi-automatiques.
  • Un pile CR2032.
  • Un outil de réglage et démontage.
  • Un jeu de visserie pour la fixation du montage.
  • Un manuel d'utilisation multilingue.
Plus d’information
MarqueAimpoint
TailleMiniature
Résistance5 étoiles
Taille du réticule2 MOA
Couleur pointRouge
Diamètre objectif21 mm
FixationBoîtier
Multi réticuleNon
Réglage d'intensitéréglable sur 12 niveaux
Type de pilesCR2032
Longueur approximative en mm80
Largeur approximative en mm42
Hauteur approximative en mm44 mm (avec montage)
Poids du produit132 g

Cet article est en vente libre aux personnes majeures. Lors du passage de votre commande, il vous sera simplement demandé de certifier votre majorité.

Description complète du produit

Du matériel de qualité professionnelle

Le viseur point rouge Micro H2 proposé par Aimpoint représente ce qui se fait de mieux en la matière.

Et pour cause, ce n’est pas un hasard si on le retrouve au sein des forces armées et de police. Opter pour un viseur Aimpoint, c’est faire le choix d’une qualité sans le moindre compromis, sur tous les terrains, et par tous les temps.

Utilisation

Que ce soit à la chasse ou sur les pas de tir sportif, le Micro H2 proposé par Aimpoint permettra une acquisition instantanée de la cible tout en ménageant votre champ de vision grâce à sa capacité à être utilisé efficacement les deux yeux ouverts.

Une caractéristiques qui intéressera les chasseurs, en particulier en battue et à la traque. Les tireurs de Ball trap et les tireurs IPSC seront également susceptibles d’être séduits par ce modèle.

Se montage se fixe sans intermédiaire directement sur le boîtier des Benelli Argo, Browning Bar, Winchester SXR, Browning Maral, et de toutes les carabines qui partagent le même entre-axe au boîtier que ces grands classiques.

Caractéristiques

Ce viseur fonctionne par l’envoi d’un faisceau lumineux contre la lentille de l’optique.

D’une taille de 2 MOA, ce point rouge se montre suffisamment fin pour permettre une prise de visée précise. L’intensité lumineuse de ce point est quant à elle réglable sur 12 niveaux d’intensité à l’aide de la molette située sur le flanc droit du corps du viseur.

Il est également possible de régler la position de ce point lumineux en site et en azimut grâce aux petites tourelles prévues à cet effet. Chaque clic apporte une correction de 13 mm à la distance de 100 mètres.

Grâce à son champ de vision, une distance oculaire illimitée, et l’absence de parallaxe, l’image reste nette peu importe la distance.

Les lentilles ont reçu un traitement multicouche intégral antireflet et antibuée permettant une retransmission de la lumière sans déperdition. Elles sont par ailleurs protégées par deux capuchons rabattables flip-up.

Sa fabrication en aluminium anodisé et son étanchéité jusqu’ à 5 mètres de profondeur en fera un matériel capable de résister à toutes les conditions de tir, y compris les plus hostiles, un choix évident pour les forces armées.

L’alimentation du viseur est assurée par une pile CR 2032. La technologie ACET di Micro H2 assurera une autonomie d’utilisation jusqu’à 50 000 heures.

Fabrication suédoise.