Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point Rouge Aimpoint ACRO C-1

Référence : 51101171

Dernier né de la gamme ACRO d’Aimpoint, le C-1 se veut plus " civil " que son ainé le P-1, destiné au marché militaire et répondant à des exigences supérieures en terme d’étanchéité et de températures d’utilisation. Il n’empêche que le C-1 n’a pas à rougir de ses performances. Egalement à l’aise dans les applications martiales, il conviendra davantage aux chasseurs et tireurs qui n’ont pas pour habitude d’éprouver les 25 mètres d’étanchéité du P-1.

Viseur point Rouge Aimpoint ACRO C-1

541.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Viseur Point Rouge Aimpoint ACRO C-1 3,5 MOA.
  • Outil de démontage et de réglage.
  • Pile CR1225.

Utilisation

Le viseur miniature Aimpoint ACRO C-1 pour « Advanced Compact Reflex Optic » figure parmi les viseurs les plus compacts du marché.

Développé pour offrir une compatibilité optimale avec les armes de poing, il sera parfaitement à son aise sur les armes longues sans la moindre concession quant à ses performances.

Ainsi, il s’adresse à un très large public puisqu’il répondra aussi aux attentes des chasseurs que des tireurs sportifs grâce à sa grande versatilité.

Le personnel policier et militaire ne sera pas en reste. Fort d’une construction robuste éprouvée à 20 000 coups en calibre .40 S&W, nul doute que les professionnels de la sécurité sauront tirer pleinement parti de sa conception révolutionnaire et pourront compter sur un accessoire digne des attentes légitimes de ceux dont la survie dépend de la fiabilité de leur équipement.

Caractéristiques

Chaînon manquant entre le viseur panoramique et le viseur tubulaire, l’ACRO C-1 présente un profil quasiment en forme de parallélépipède rectangle.

Présentant un point rouge d’une taille de 3,5 MOA, il dispose d’un grossissement nul particulièrement adapté à une utilisation conjointe avec une arme de poing. Son absence de parallaxe garantit une absence de changement du point d’impact quelle que soit la position de l’œil par rapport au viseur. On profitera également d’un champ de vision illimité.

Le déplacement du réticule est assuré par deux vis permettant le réglage en hauteur comme en dérive du point lumineux. Chaque clic induit un déplacement du point de 17 mm à 100 mètres.

L’intensité de son illumination sera configurable sur 10 niveaux afin de vous adapter aux conditions de luminosité ambiante. Les niveaux 1 et 2 sont réservés à l’utilisation de dispositifs de vision nocturne, les niveaux 3 à 10 conviendront quant à eux à une utilisation diurne.

L’alimentation de l’accessoire est garantie par une pile bouton au format CR1225 lui assurant une autonomie de 8 ans en intensité 1 ou 2, et de 15 000 heures en position 6.

Etanche jusqu’à 5 mètres, il est réalisé en aluminium haute résistance lui garantissant une résistance optimale aux environnements les plus hostiles.

Aimpoint fait une fois de plus étalage de son savoir-faire et nous propose un viseur aussi polyvalent qu’efficace. La marque suédoise réaffirme son appartenance au peloton de tête des fabricants de viseurs point rouge premiums et signe ici une réalisation exemplaire, comme à l’accoutumée, qui saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants, qu’ils soient chasseurs, tireurs sportifs, ou militaires.

Pensez à prendre aussi l'embase adéquate pour votre arme !

Taille Miniature
Résistance
Taille point (conf) 3.5 MOA
Couleur point Rouge
Fixation Boîtier
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 10 niveaux
Type de piles CR1225
Longueur approximative en mm 47
Largeur approximative en mm 30
Hauteur approximative en mm 31
Poids du produit 58 g