Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Viseur point rouge Aimpoint 9000 SC noir

Référence : 4657

Aimpoint est réputé pour la qualité de ses viseurs point rouge à tel point que la marque fait aujourd'hui parfois office de dénomination générale pour ce procédé optique. Cette réputation flatteuse n'est en rien usurpée puisque les produits en question sont à la fois ultra fiables, pratiques et terriblement efficaces.

Viseur point rouge Aimpoint 9000 SC noir

529.00

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur point rouge Aimpoint 9000 SC Noir, taille du point au choix
  • Une pile DL1/3N
  • Une paire de bonnettes de protection
  • Un manuel multilingue

Utilisation

Les chasseurs et les tireurs sportifs s'accordent sur ce point : quand il est question de point rouge, Aimpoint ne craint personne, il ne souffre même aucune comparaison. Réalisant des optiques variées, adaptées à des utilisations diverses mais toujours ultra performantes et fiables, la firme Aimpoint a su s'imposer comme LA référence en la matière.

Le 9000 SC est un point rouge tubulaire de taille moyenne (moins de 16 cm) qui pourra à loisir être monté sur une arme de poing équipée pour ou sur une arme d'épaule à boîtier "action courte" en plus de tous les autres types d'armes habituels. En conséquence il s'avèrera aussi bien adapté à un tir en stand dynamique qu'à une utilisation en action de chasse (redoutable pour la battue !).

Caractéristiques

L'Aimpoint 9000 SC est disponible en deux tailles de point : 2 MOA et 4 MOA. L'intensité lumineuse de ce point varie selon 9 réglages (de l'imperceptible à l'éblouissant) afin de correspondre au mieux à vos conditions de tir quelles que soient la luminosité ambiante et la visibilité.

Bien sûr, ce point rouge garantit par sa conception l'intégrité de votre oeil à 100 % car il reste sans émissions laser. Il permet une prise de visée instinctive et rapide avec les deux yeux ouverts tout en conservant une bonne vision périphérique.

L'absence de parallaxe permet de conserver une image cristalline de la cible quelle que soit la distance de tir.

Le réglage du point rouge s'effectue au moyen de deux petites tourelles protégées par des bouchons vissables et sa pile lui offre une autonomie maximum de 50 000 heures, soit plus de 3 années de fonctionnement continu.

Complètement étanche, le 9000 SC présente une résistance aux agressions extérieurs (chocs, chaleur, froid...) à faire palir d'envie ses concurrents. Sur tous les terrains et en toutes saisons, il constitue une optique solide sans défaillances ni caprices. Son tube de diamètre Ø 30 mm est réalisé en aluminium.

Pour placer vos tir avec précision et rapidité sans craindre les mauvaises conditions météo, optez pour la meilleure qualité et exigez l'inimitable. Les viseurs Aimpoint sont par ailleurs facilement recyclables sur vos autres armes car ils peuvent supporter tous les calibres même les plus violents. Ils constituent donc un achat malin, pour tireur exigeant.

Photos non contractuelles : le design des capuchons protégeant les tourelles de réglage a changé. Ils sont maintenant plus plats et pourvus d'une croix de desserrage.

Taille Moyen
Résistance
Couleur point Rouge
Diamètre objectif 38 mm
Fixation Fixe
Multi réticule Non
Réglage d'intensité 9 niveaux
Type de piles DL1/3N
Longueur approximative en mm 161
Largeur approximative en mm 38 (diamètre d'objectif réel)
Hauteur approximative en mm 55
Poids du produit 220 g