Voir toutes les munitions & consommables
Voir tous les produits optiques

Point rouge Meopta Meosight III 30

Référence : 776361

Meopta est un fabricant tchèque spécialiste de l'optiques de visée. Ses produits connaissent un succès auprès des tireurs, chasseurs mais aussi militaires du monde entier, qui apprécient la fiabilité d'un matériel de fabrication européenne. Découvrez ici le viseur panorama Meopta Meosight III, idéal pour monter sur vos armes longues et armes de poing.

Point rouge Meopta Meosight III 30

268.90

En Stock

  • Livraison offerte dès 150 € d'achat*
  • Paiement en ligne sécurisé
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Une armurerie à votre écoute

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Produits contenus dans le coffret :

  • Un viseur point rouge Meopta Meosight III 30
  • Une embase intercalaire
  • Un capuchon de protection
  • Une pile CR2032 fournie
  • Un tournevis
  • Une notice
  • Une lingette de nettoyage micro fibres

Pour quel usage ?

Le viseur point rouge est un accessoire de visée moderne permettant des tirs rapides et instinctifs. Son réticule lumineux remplace les organes de visée mécanique, favorisant l’acquisition de la cible en toutes conditions.

Les avantages sont nombreux : facilité d’utilisation et de réglage, facilité d’engagement d’une cible mouvante et possibilité de tirer les deux yeux ouverts.

Le point rouge a déjà conquis les univers militaires comme sportifs, y compris sur les armes de poing qui accueillent aujourd’hui l’accessoire de visée directement sur la glissière. A ce titre, le Meosight III a des prétentions résolument tactiques. Il peut prendre place sur une carabine via une embase disponible en supplément, ou se fixer directement sur la glissière d’un pistolet semi-auto tel que le Glock Mos !

Le point fort du Meosight réside dans son rapport qualité/prix compétitif qui en fait une séduisante alternative aux Trijicon, Eotech ou Leupold bien plus onéreux.

Caractéristiques

Le Meosight III est un viseur point rouge de type panorama. Il produit un point lumineux rouge d’une taille de 3 MOA, taille plus qu’acceptable pour la pratique du tir de précision.

Ce point est réglable en hauteur et dérive par deux vis, et vous disposez d’une réserve de réglage de 60 MOA. L’intensité de son illumination peut être réglée soit manuellement soit automatiquement. L’interrupteur de marche général prend la forme d’un bouton rond placé à l’avant de l’appareil.

Le Meosight est alimenté par une pile CR2032 fournie que l’on introduit dans le tiroir latéral. Son autonomie est d’environ 1000 heures.

Côté fixation, l’appareil est livré avec un intercalaire et une série de vis assurant un bon ancrage. Si vous souhaitez le monter sur un rail picatinny, vous aurez besoin d’une embase compatible disponible en supplément (nous consulter).

Fabrication européenne.

Taille Petit
Résistance
Taille point (conf) 3 MOA
Couleur point Rouge
Diamètre objectif 21 mm
Fixation Fixe
Multi réticule Non
Type de piles CR123
Longueur approximative en mm 45
Largeur approximative en mm 26
Hauteur approximative en mm 28
Poids du produit 35 g